Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 décembre 2011

La belle nuit de noël

Nous avons passé un si joli noël. Un noël tout en douceur et en harmonie. Papy et mamy ont évoqués leurs souvenirs de jeunesse, leurs premiers émois amoureux. Papy, l'œil pétillant et malicieux, regardant Maman tendrement, a égrenné lentement ces jours heureux, revivant chaque moment avec délice, nous confiant des secrets jusqu'alors inconnus. Et nous assistions, heureux et attendris, mes Astréors et moi, à cette démonstration de tendresse qui dure depuis 75 ans. 

Les enfants ont guetté sa venue, espérant l'apercevoir dans la nuit étoilée...

donald_zolan_2

Epuisés d'attendre, ils se sont endormis. Alors il est venu sur la pointe des pieds déposer ses présents...

Ruth_Sanderson

Et au réveil , sous leurs yeux émerveillés, la magie de noël a fait son effet...

nicky_Boheme_1

donal_Zolan_1

Merci Père noël pour ces moments précieux. Tu peux te reposer désormais paisiblement.Tom_Newson2

Belle journée à vous tous. Merci pour vos vœux. J'ai bien pensé à vous et à votre gentillesse et ce noël restera à tout jamais gravé dans notre cœur.

Merci à Aiyana pour ces jolies images de Donal Zolan, Nicky Boheme, Ruth Sanderson et Tom Newson.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolies images...<br /> Viens voir les miennes mais plus réelles...<br /> Plein de doux bisous...
Répondre
S
Merci pour ces voeux et ces belles images si douces et chaleureuses.
Répondre
M
Moments précieux que ceux ci n'est-ce pas ?
Répondre
T
T'es sûre que tu n'es pas la fille du père Noël ? Tes billets débordent tellement de magie et de poésie ! Un ravissement... Gros bisous, Titane
Répondre
C
C'est tendrement narré et voilà des moments heureux qui vont venir se graver dans tes plus beaux souvenirs !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité