Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 décembre 2011

Des créations pleines de poésie

Pour commencer cette nouvelle semaine, je vous emmène chez Angela Lace. J'ai vu chez elle des créations de toute beauté. Elle dessine des lits de bébés et les habille de dentelle, réalise des coussins magnifiquement travaillés et est passionnée de décoration. Regardez plutôt, vous serez émerveillées.

beige_baby_bed_014_1_  beige_baby_bed_018_1_

off_white_green_moses_basket_005_1_off_white_green_moses_basket_032_1_

angelalace1

angelalace2 angelalace3

off_white_green_moses_basket_019_1_

pink_moses_basket_marie_007_1_hair_clips___brooches__baskets_009_1_

De quoi commencer une semaine toute en douceur, qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau !! je passe un bon moment a regarder ton blog
Répondre
S
Merci pour cette découverte ma belle, les berceaux sont si beaux avec ces superbes dentelle et j'aime beaucoup le coussin si travaillé et tout ça dans une ambiance de douceur et de tendresse... bravo à Angela!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
waouhhh !!! se sont de belles creations !!!! bravo à elle.<br /> bises
Répondre
S
Il y a beaucoup de tendresse dans ces créations et de très belles matières utilisées.
Répondre
M
Je craque pour le petit chat, normal non ?<br /> Bonne nuit. Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité