Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 décembre 2011

Réveillon de rêve

Mon p'tit loup s'est envolé vers Toulouse, en m'offrant ce splendide bouquet de fleurs. Un peu de nostalgie bien sûr mais déjà, il faut penser au prochain réveillon. Cela m'en rappelle un autre que j'avais adoré : un dîner-croisière sur la seine. Une balade de 2h, sous les ponts de Paris jusqu'à la Tour Eiffel sur le Capitaine Fracasse. Un dîner savoureux concocté par le meilleur ouvrier de France, une soirée inoubliable et romantique à souhait.

PC271706

Capitaine_Fracasse_6

PlanCroisire_1_Capitaine_Fracasse_5

Capitaine_Fracasse_7

Capitaine_Fracasse_1

CIMG1243

Capitaine_Fracasse_3

Capitaine_Fracasse_2

 Un très joli souvenir. Et vous, quel est votre programme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réveillon plein de romantisme que celui que tu nous offres en images. Celui de Noël fut familial avec mon frère et ma maman et celui du Jour de l'An également mais cette fois-ci sans mon frère et avec ma fille. Pour mon fils, ma belle-fille et ma petite fille, j'avais préparé un réveillon chez, en décalé entre les deux autres, mon fils travaillant à Noël.
Répondre
É
magnifique bouquet<br /> <br /> un très beau souvenir ce joli réveillon<br /> <br /> très bonne année 2012 avec plein de bonheur<br /> <br /> élise
Répondre
I
très beau geste de ton garçon avant son départ. Je comprends que cela a dur être dur mais, vois-tu, pour lui aussi puisqu'il t'a montré cela en t'offrant des fleurs magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa et romantique à souhait ton ancien réveillon. Et cette année ????? nous, on le fera avec qq amies et nos grandes familles respectives. chacunes met un peu la main à la pate et on va s'amuser un peu...<br /> <br /> bisous
Répondre
N
une jolie balade romantique que tu nous offre là.<br /> <br /> Le bouquet de ton fiston est magnifique. Il a autant de gout que sa maman.<br /> <br /> Pour nous rien de très original petit repas entre amis. <br /> <br /> bisous et bonne fin d'année.
Répondre
G
Une ballade bien romantique et un cadre toujours somtueux, celui de Paris la ville des amoureux!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité