Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 janvier 2012

Un cadeau en or

Vous ne me croyez pas ? Et bien si, j'ai reçu un cadeau en or de ma petite Linèce, mon étourdie, ma gaffeuse. Je ne sais pas vraiment si cette carte m'était destinée car elle ne comporte aucun message personnalisé, par contre pas de doute, le cadeau qui l'accompagnait est bien pour moi. Mais je la soupçonne de m'avoir mis la carte d'une copine et d'avoir envoyé la mienne on ne sait où. Merci ma grande, je ne sais pas comment tu as fait pour trouver ce présent, mais c'est trop chouette. Merci infiniment, ça me fait très plaisir.

P1021731

P1021732

P1021733

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh euh !!!<br /> <br /> Je n'avais pas vu ce message...<br /> <br /> Eh bien figures toi que cette carte est bien pour toi !<br /> <br /> Le petit mot qui allait avec... est resté sur mon bureau.<br /> <br /> J'ai retiré le petit mot pour faire des photos et...<br /> <br /> Donc je te pardonne pour les mots "gaffeuse" et "étourdie". LOL. <br /> <br /> Sur les tags vierges, je pensais que tu pourrais mettre des photos de ton noël avec ton "BB".<br /> <br /> Contente que le stylo te plaise.<br /> <br /> Bisous mon Aminet. La gaffeuse part au travail le sourire au lévres, grâce à toi...
Répondre
S
super beau ce stylo en effet. et qui sait peut etre que l"étourderie vient du fait qu'elle n'est pas mis de mot sur la carte.lol
Répondre
L
Tu vas pouvoir écrire de jolis mots avec se superbe cadeau ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
Quelle douce attention. Gros bisous de Ninou.
Répondre
F
L'étourderie fait partie du charme de Linéce! En tous cas ton cadeau personnalisé lui est très joli<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Franie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité