Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 janvier 2012

Tags et cartes shabby romantiques

On ne m'arrête plus mais il va falloir quand même que je les envoie à leurs destinataires mes petites créations shabby romantiques et vintage. J'ai mis toute ma tendresse dans chacune d'entre elles, vous vous en doutez bien. Voici quelques unes de mes dernières créations. Pour certaines, je me suis inspirée de la sublime carte que Monique m'avait envoyée et je te remercie Marine de m'avoir offert ce tampon 'Bulles de douceur' qui sied à merveille à ces cartes que j'ai souhaité délicates et raffinées. Mes deux premières cartes vous sont destinées mes chères aminets, l'une parce qu'elle évoque pour moi ta douceur de Maman Monique et le second tag est pour toi Marine parce que ton papillon mauve veut retourner en Bretagne.carte_vintage2

Tag_romantique1

Carte_vintage1

Tag_vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tellement romantiques ! j'adore ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Franie
Répondre
M
Très jolies cartes de dentelle et de douceur.
Répondre
L
De très jolies cartes !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
T
C'est vraiment très très beau le style, la façon de marié papier et dentelle wahou admirative!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens souvent faire un petit tour sur ton blog et c'est vraiment de toute beauté!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
P
Trop mignonnes tes cartes, douceur, romantisme sont au rendez-vous. <br /> <br /> Merci pour ce magnifique voyage «Au pays de Clo »<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Christiane
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité