Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 janvier 2012

Coups de ♥ 2011 Blogs Shabby

Et voilà ma saga arrive à son terme et je vous présente ma dernière rétrospective sur les blogs shabby. J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à revoir de manière brève et synthétique tous ces blogs qui m'ont séduit en 2011 et que j'ai voulu partager avec vous. Un grand merci à tous pour avoir ensoleillé mon univers. Lors de l'harmonisation de mes 'Bulles de douceur', si vous constatez que vous ne vous trouvez pas dans la bonne catégorie de blogs, merci de me le faire savoir. Sachant que nous allons découvrir ensemble de nouveaux blogs en 2012 , j'ai une pensée pour les nouveaux abonnés qui vont venir nous rejoindre et qui auront peut-être à cœur , comme nous toutes, d'aller explorer d'autres blogs selon leurs centres d'intérêts.

 Shabby Romantic- Fabienne

Shabby_romantic3Shabby_romantic_celasia1

Laughing With AngelsJune

June2June14June19

Angela Lace - Angela

beige_baby_bed_014_1_beige_baby_bed_018_1_angelalace2

Rose garden romantic

rose_gardenromantic6rose_gardenromantic2

Rosy Inspiration

DSCN8051_2_DSCN8028_1_

Say It Whith Roses

 IMG_1536_1_My_Foolish_Heart_Pillow_400px_1_

The Shabby Romantic - Elizabeth

theshabbyromantic1theshabbyromantic4

Simply Me

67228132_p_1_67223005_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cet échange de bonnes adresses , il y en a encore que je ne connais pas!<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
A
Tous ces blogs regorgent de merveilles, c'est un réel plaisir que de leur rendre visite, merci pour ce partage. Bonne nuit.<br /> <br /> Athena
Répondre
T
Merci beaucoup Clo, c'est un tel enchantement ! Gros bisous. Titane
Répondre
S
Que de belles visites sur ces blogs!!
Répondre
U
Que de romantisme, de tendresse, de couleurs douces qui nous enchantent ... Tout comme toi ma chère Clo, tes coups de coeur sont pleins de douceur .... Douce soirée ♥ Bises ♥
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité