Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 janvier 2012

Une jolie surprise

Depuis des mois, elle est là. Elle me pare souvent de toutes les qualités, même celles que je n'ai pas. Parce qu'un jour, j'ai été là quand elle a perdu son petit chat adoré dans des circonstances tragiques, qu'elle et son mari étaient inconsolables et que je lui ai apporté un peu d'attention, elle me voue une amitié sans borne. Depuis nos liens n'ont cessé de se renforcer à tel point que j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Dani, c'est mon amie pour la vie. Ensemble nous aimerions que tous les gens soient heureux et bienveillants les uns envers les autres. Parce que la vie est trop courte pour la gâcher, nous nous efforçons inlassablement de l'optimiser du mieux que nous le pouvons. Je comprends que tout le monde ne puisse pas adhérer à cela et que cela peut paraître naïf mais ce n'est pas maintenant, à l'aube de mes 60 ans, que je vais changer, vous ne croyez pas ? Pour en revenir à Dani, elle n'est pas scrappeuse mais voici le cadeau qu'elle m'a envoyé, un cadeau magnifique fait avec le . Allez lui rendre visite sur son blog Célia et ses chats pour l'encourager à persévérer.

Dani20

Dani21

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte que tu as reçu, onle sent, a été faite avec le coeur, elle est magnifique. Moi aussi, tant que les gens sont heureux je suis heureuse.<br /> <br /> Bizouilles et douce journée
Répondre
M
Une jolie carte faite avec beaucoup de coeur pour une belle amitié.
Répondre
N
Oh j'adore<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> niniscrap
Répondre
T
Vous êtes toutes les deux , deux personnes au grand coeur, toujours le mot gentil quand il faut, c'est normal que vous vous soyez trouvées!<br /> <br /> Il est superbe son cadeau. <br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
M
Superbe, moi aussi j'adore les chats, je suis allée faire un petit tour sur son blog, magnifique, bravo à Dani, et gros bisous à toutes les deux.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité