Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 janvier 2012

Tombée dans la marmitte

Merci à vous toutes, brodeuses, fans de déco ou de photos de venir régulièrement poser votre plume sur mes billets alors même que votre passion différe de mes amies talentueuses que je mets en lumière cette semaine. Votre gentillesse me touche et je ne vous oublie pas. J'ai découvert de nouveaux blogs qui vont vous plaire. Mais aujourd'hui encore, je veux vous parler de celle qui est tombée dans la marmitte du scrap elle aussi, alors même que je l'ai connue dans un tout autre domaine. Je veux vous parler de Sylvie. C'est un peu grâce à nous toutes je crois qu'elle s'est laissée prendre par la Folie du scrap. Et ses progrès en quelques mois nous enchantent et ont révélé son talent. Allez vite découvrir son blog. Elle m'a offert de si jolis présents que je voulais à mon tour lui rendre hommage. Et ce, pour une raison bien spéciale car c'est son anniversaire aujourd'hui. J'ai mis tout mon ♥ dans les cadeaux que je lui ai envoyés, souhaitant tout réaliser de mes propres mains afin de lui montrer toute la tendresse que je lui porte.

Bon anniversaire mon aminet.

Ma page en 30x30cm.

 Sylvie1

Ce petit ange de Nancy Noël, vu chez Lusile17 me semblait fait pour toi.

Sylvie2

Sylvie4

Quant à cette armoire haute comme trois pommes (12 cm), je me suis bien amusée à la remplir d'objets féminins et de petits draps anciens que j'avais achetés à la brocante des couturières.

Sylvie9Sylvie8

Sylvie11

Parce que parfois, les choses de la vie ont la fragilité des roses, je lui ai envoyé cette carte et ce coffret renfermant une rose parfumée.

Sylvie7

Sylvie12

Sylvie14

ainsi qu'une petite pochette renfermant des perles de bain.

Sylvie20

Canalblog connaît quelques perturbations en ce moment, alors j'ai un peu peur que vous ne soyez pas prévevus de cet article. Je vous souhaite à tous un excellent dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de tes présents se dégagent plein de douceur. On sent que tu y as mis tout ton coeur...je suis restée baba devant ta page et puis, j'ai découvert ta petite armoire (j'adore les tons que tu as employé pour la faire) tu sais que j'aime ce genre de déco et c'est tout en féminité...et le reste complète si bien l'ensemble...ton amie a du être ravie. bon anniversaire à Sylvie...<br /> <br /> bisous ma chère Clo.<br /> <br /> (en effet, j'ai eu l'avis de publication d'aujourd'hui !)
Répondre
M
ton post vient seulement d'arriver !!!<br /> <br /> toutes ces belles réas sont emplies de douceur et d'amitié <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
Plein de couceur et de romantisme ... trop mignon<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
P
Que c'est beau toutes ces petites créas , de pures merveilles .<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
M
Rigolotte cette petite armoire et une jolie carte comme tu sais si bien les réaliser. Bravo.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité