Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 janvier 2012

De la finesse avant toute chose

Aujourd'hui, je change de registre. Agencer des papiers pour mettre en valeur des photos, c'est une chose mais s'atteler à un ouvrage délicat, souvent minuscule pour en faire une petite merveille, c'est un art à mon sens. Je ne sais pas faire de broderie mais j'imagine la patience et le travail que cela représente. J'ai découvert par hasard ce blog Petits bonheurs d'autrefois et je voulais le partager avec vous.

71179289_1_

61808025_p_1_

44336840_1_

50531535_p_1_

64943890_p_1_62531344_p_1_

Pour_Timeo

Rien qu'en voyant tout cela, ça me donne envie de m'y mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
@
J'adore broder même si mes mains me font mal, je ne connaissais pas ce blog , je vais aller y faire un tour.<br /> <br /> Merci de m'avoir prévenu que tu avais reçu mon petit colis car je ne reçois tjs pas tes publications ma Belle<br /> <br /> Je te remercie pour tes encouragements<br /> <br /> Je te mp après les soins aux chu ma Belle<br /> <br /> Énormes bisous ma Clo
Répondre
N
Je viens de visiter ton blog, qu'elle douceur, bravo pour toutes ces créations, bonne journée à toi
Répondre
P
J' avais déjà visité ce blog en cherchant justement des idées pour broder un cadeau de naissance.<br /> <br /> <br /> <br /> @+bisouxxx
Répondre
F
J'adore ! j'admire ce travail de finesse et de précision. Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
W
merci pour ce joli blog !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité