Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier les lieux enchanteurs. J'étais heureuse de votre présence dans mes beaux jardins. Alors aujourd'hui encore, je vous propose de la douceur. En fin de semaine dernière, j'ai abandonné le scrap pour me consacrer à deux projets couture qui me tenaient à . Vous savez que j'ai plusieurs amies qui n'ont pas de blog mais qui me sont devenues très chères au fil des jours. Elles m'ont tellement gâtées à Noël que je voulais à mon tour leur faire plaisir. Dans l'ordre d'arrivée des cadeaux, je vous montre ceux que j'ai envoyés à Céline et demain, je vous montrerai ceux de Domie.
Céline craque littéralement sur les nounours. Alors, je lui ai trouvé une petite oursonne trop mimi. Mais comme je voulais lui faire un cadeau personnalisé, j'ai confectionné une petite robe très shabby dans un tissu que j'adore. Je l'ai également utilisé pour Domie mais d'une autre manière. Et puis, comme Céline m'avait confectionné une splendide écharpe que j'ai portée à Noël, je voulais qu'elle garde un souvenir de ce cadeau. Alors, voici ce que je lui ai envoyé.

oursonne

scrap_clo

Céline est très talentueuse dans divers domaines : scrap, peinture, tricot, bijoux, etc... Si vous êtes intéressées par ses créations, vous pouvez la retrouver sur le site suivant : http://blog.aufeminin.com/blog/see_261993_1/Mes-creations

Ah, encore un détail, je voulais vous dire à quel point, je suis entourée d'aminets précieuses. Ce matin, Ninou a tout de suite pensé à moi en allant voir le blog de Kaleena où sa petite Busy, sosie de Mia, était elle aussi drapée dans une écharpe semblable à celle de Céline. Trop chic !!! Bienvenue à toi Kaleena si tu passes par là.

71950351_p_1_71950398_p_1_