Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 janvier 2012

Un si doux Doudou

Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier les lieux enchanteurs. J'étais heureuse de votre présence dans mes beaux jardins. Alors aujourd'hui encore, je vous propose de la douceur. En fin de semaine dernière, j'ai abandonné le scrap pour me consacrer à deux projets couture qui me tenaient à . Vous savez que j'ai plusieurs amies qui n'ont pas de blog mais qui me sont devenues très chères au fil des jours. Elles m'ont tellement gâtées à Noël que je voulais à mon tour leur faire plaisir. Dans l'ordre d'arrivée des cadeaux, je vous montre ceux que j'ai envoyés à Céline et demain, je vous montrerai ceux de Domie.
Céline craque littéralement sur les nounours. Alors, je lui ai trouvé une petite oursonne trop mimi. Mais comme je voulais lui faire un cadeau personnalisé, j'ai confectionné une petite robe très shabby dans un tissu que j'adore. Je l'ai également utilisé pour Domie mais d'une autre manière. Et puis, comme Céline m'avait confectionné une splendide écharpe que j'ai portée à Noël, je voulais qu'elle garde un souvenir de ce cadeau. Alors, voici ce que je lui ai envoyé.

oursonne

scrap_clo

Céline est très talentueuse dans divers domaines : scrap, peinture, tricot, bijoux, etc... Si vous êtes intéressées par ses créations, vous pouvez la retrouver sur le site suivant : http://blog.aufeminin.com/blog/see_261993_1/Mes-creations

Ah, encore un détail, je voulais vous dire à quel point, je suis entourée d'aminets précieuses. Ce matin, Ninou a tout de suite pensé à moi en allant voir le blog de Kaleena où sa petite Busy, sosie de Mia, était elle aussi drapée dans une écharpe semblable à celle de Céline. Trop chic !!! Bienvenue à toi Kaleena si tu passes par là.

71950351_p_1_71950398_p_1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque pour le nounours et je trouve très original le cadeau pour Céline. Quant à "la minette" Busy c'est une vraie star avec son écharpe.
Répondre
L
C'est somptueux !<br /> <br /> Quel travail de coudre sur quelque chose d'aussi petit.<br /> <br /> Bisous mon aminet.
Répondre
T
Tu es une fée ma Clau, cette oursonne est vraiment trop mignonne et j'adore la façon dont tu l'as habillée!<br /> <br /> Bisous . tinou
Répondre
E
oh trop jolie cette petite oursonne, tout comme Rachel elle me rappelle un souvenir avec maman !!! ton cadre cadran est sublime !!! Je suis émerveillée de tes créations ma douce Astréor. Un grand bravo ! tendre bisou.coco.
Répondre
R
ohhhhhhhhhhh cette oursonne me rapelle trop le doudoud que j ai eu en etant petite !!!!!!! quant à ton portait c est superbe! bisous et bonne soirée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité