Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 janvier 2012

Un sac très shabby chic

Autant Céline est attirée par les ours que Domie est fan de Bouddha, souvenir de ces voyages en Inde sans doute. Mais elle est aussi séduite par mes réalisations couture. Alors, j'ai fait un panaché des deux et je lui ai confectionné ce sac et cette pochette très shabby chic dans ces couleurs pastel que j'affectionne, à la fois douces et tendres et cette carte au parfum d'ailleurs. Bouddha, vous le savez sans doute, prenant conscience à 30 ans des maux de l'humanité, s'exila pendant sept ans pour vivre dans l'errance, l'ascèce et le jeûne, finissant par atteindre l'éveil à la connaissance suprême. C'est pourquoi Bouddha signifie 'l'Eveillé' ou Siddartha, 'Celui qui a atteint son but'. Je souhaite que ton chemin soit bien moins long ma Domie pour atteindre le nirvana.

Domie10

Domie12

Domie13

Domie14

Domie15

Excellent week-end à tous. Et merci à vous pour les bonheurs quotidiens que vous m'apportez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici un sac très féminin. Je n'ai pas encore osé me lancer dans la réalisation de ce genre d'ouvrage et le temps me manque un peu également, vu mes pérégrinations du week-end.
Répondre
@
Waouh!!!! Superbe ce boudha, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Ariane
Répondre
S
C'est M A G N I F I Q U E, tu es très douée et tes réas sont à tomber !!! J'adore, belle fin de journée, bises
Répondre
S
Wouah!!! la pochette et le sac qui l'accompagne sont sublime<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Une nouvelle création, superbe ce sac ...<br /> <br /> Doux dimanche, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité