Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 janvier 2012

Des trésors de gentillesse

La langue française a cela de magique qu'elle nous offre des mots appropriés à chaque situation, aussi, plus que le mot "cadeau", je préfère parfois employer le mot "présent", bien que dans certains cas le mot exact serait "bienfait". Comme le disait si justement Jean II le Bon : "Un bienfait n'est jamais perdu" à savoir que l'on est toujours récompensé du bien fait à autrui. Et bien c'est le cas mon aminet car lorsque j'ai ouvert mon paquet, j'ai ressenti toute la tendresse que tu avais mis dedans et je t'adresse à mon tour plein de bisous affectueux qui volent vers toi. Et tu sais Sylviane pourquoi ton cadre est si bien fait ? C'est parce qu'il est fait avec ton ♥.

Et puis, il y a les cadeaux que l'on fait par gentillesse, juste pour vous faire plaisir et vous faire sentir qu'on ne vous oublie pas, des cadeaux qui sont peut-être les prémices d'une amitié nouvelle. Alors, à vous toutes, aminets chères à mon ♥ ou amimets en devenir, je vous dis MERCI car je mesure chaque jour la chance que j'ai de recevoir autant de marques d'attention.

Voici ce que j'ai reçu de Sylviane

Sylviane10

Sylviane11Syviane12

de Adrigane et Athéna

Adrigane_et_Ath_na

de Nickie

Nickie1

Nickie2

de Shabanou

Shabanou2

de Soleil

Soleil1

P1282037

de Florina

Florina20

Alors aujourd'hui, si j'ai 25 aminets qui m'entourent de leur affection constante, c'est à toi Florina que je le dois.
Et mon est bien assez grand pour en accueillir de nouvelles en 2012. Un grand merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fait du bien de savoir que l'amitié existe à travers le net. Tous ces gentils cadeaux en sont le témoignage car "faits main" ou plutôt devrais-je dire "faits coeur".
Répondre
L
C'est vrai que ton coeur est grand.<br /> <br /> Tu merites tous ces cadeaux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Ce que j'aime chez toi , c'est ta façon de jouer avec les mots , moi qui ne suis pas du tout littéraire, je me régale à chacun de tes billets!<br /> <br /> Tu as été gatée mais je crois que tu le vaux bien!<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
M
Quels somptueux présents reçus !!!des Aminets qui connaissent bien tes goûts !!! Tout plein de douceur et d'Amour dans leurs réaliations. Il faut dire que tu le mérites bien, toi qui est si intentionnée pour nous toutes, c'est un juste retour des choses. Je te fais plein de gros bisous, à bientôt. Marine.
Répondre
A
waouhhh !!!! de jolies réas ,bravo à tes scropines.<br /> <br /> bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité