Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 janvier 2012

Projecteur sur le Grenier d'Alice

Pour vous toutes qui êtes passionnées de brocante et de décoration de charme, vous connaissez probablement Le Grenier d'Alice mais moi, je viens seulement de le découvrir et je suis instantanément tombée sous le charme. Alors, j'ai essayé d'en savoir plus sur Sophie et suis allée explorer ses albums. Une vraie merveille.

Je vous invite à aller voir son blog Le Grenier d'Alice ainsi que cette information ICI

Abat_jour_jute_monogramme_guirlande_rose_patine_lin_gf_1_49149764_1_

70191513_p_1_

51469122_p_1_49150779_1_

72276102_p_1_

BOUGEOIRSdiaporama_1_Sophie

Et pour toutes celles qui ne connaissent pas, allez vite découvrir Sophie dans son univers de rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une ballade pleine de charme en effet. Quelle belle découverte!
Répondre
L
Tu devines bien que j'adore...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
étant une fan inconditionnelle du Grenier d'Alice, je découvre ton blog.... tu as raison son travail est magique !!!! à bientôt sylvie du passé au présent
Répondre
S
je ne connaissais pas Sophie<br /> <br /> Wouah!!! elle réalise de magnifique chose et un talent fou pour la patine et une patience de tout décaper<br /> <br /> Merci de nous l'avoir présenter<br /> <br /> Bisous de l'Est ou il neige, tout est magnifique avec ce blanc<br /> <br /> Isa
Répondre
M
on ne peut qu'aimer et rêver !!!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité