Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 janvier 2012

Jeu de cartes tendance pastel

Vous avez vu avec quelle dextérité je passe d'une activité créative à l'autre ? Finie momentanément la couture, je fais les cartes. Non, non, je ne me suis pas transformée en cartomancienne tout à coup mais me voilà en pleine création de cartes à offrir. J'ai pris bien trop de retard mais qu'importe, il n'y a pas de notion de temps quand il s'agit de faire plaisir. Je joue avec les couleurs, j'essaie de faire en sorte qu'aucune ne se ressemble. Aujourd'hui, je vous montre une première série plutôt turquoise et pastel.

Demain ou après-demain, elle seront peut-être chez vous, qui sait ? Vous êtes si nombreuses désormais à me suivre dans mes aventures que j'aimerais vous gâter toutes. Un petit peu de moi chez vous pour vous remercier de votre gentillesse. Et merci à toutes d'être allées si nombreuses voir Sophie, je crois que cela l'a beaucoup touchée.

Echappée de papillons.

P1302051

Surveille tes plumes petit oiseau téméraire.

P1302053

Il y a ces petits anges qui naissent pour remplir notre ♥ d'amour.P1302055

Et ceux qui veillent sur nous. Ne dors pas petit ange, il y a tant à faire...

P1302054

Chut, ne le réveillez pas, il fait de si beaux rêves...

P1302056

Zzz...Zzz...Zzz

P1302052

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...et demain une nouvelle série.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youpi youpi !!! J'ai reconnu la mienne ! Elle est si belle et si tendre ! Je l'adore, merci beaucoup Astréor, tu es cet ange ;)<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Me voici revenue de mon petit tour chez Sophie pour regarder tes jolies cartes. Celle avec le chat et l'oiseau m'amuse.
Répondre
P
Que dire de plus, tes cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Christiane
Répondre
L
Splendide cette série de cartes, j'attends la suite avec impatience. Bisous
Répondre
L
Bravo pour tes jolies cartes! bises, nathalie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité