Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 janvier 2012

Un univers plein de poésie

Elle effeuille ses pétales tout au long de son blog pour mieux nous les offrir en partage et chaque pétale est un pur enchantement. Ariane et moi avons tant de choses en commun : la poésie, le goût des belles choses, la magnificence des roses au parfum subtil, une attirance pour les fées et les anges, la décoration et les créations shabby ainsi que les peintures de Sophie Anderson. Alors, comme on effeuille délicatement la marguerite, je dirais de Pétales de fées que je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément.

imagesCACXYOVJP7200016_1_

Hydrang_as_1_ange_salviac_1_

PA070002_1_

P9150006_1_P9160008_1_

P2080007_1_P2080012_1_

PA040003_1_rouge_gorge_100_1_

Sophie_anderson_Campagne_1_Sophie_Anderson_1_

Je pourrais continuer à l'infini mais c'est plus judicieux que vous alliez lui rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai noté le nom du blog pour faire une visite sérieuse sur ces deux blogs que tu nous conseilles. SVP puis-je avoir des moments de détente à rallonge ? Ah non, demain faut aller travailler encore ? Il va falloir que je le trouve ce temps pour mes visites.
Répondre
P
Oui, ce blog mérite qu’on lui rende visite, je suis complètement d’accord avec toi Clo son univers fourmille d’une multitude de jolies choses (roses, fées, anges, poésie, peinture, décoration…) à découvrir !
Répondre
L
Je vais aller voir...bises ma petite Clo! nath
Répondre
@
Mon Dieu que c'est beau, <br /> <br /> Douce soirée, ma Belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ariane
Répondre
K
Merci pour ce joli partage ! <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité