Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 février 2012

Héroïne de Colette

Elle aurait pu être l'héroïne d'un des romans de Colette dont le titre aurait été : Claudine et le Puits d'amour. Celle dont je veux vous parler aujourd'hui a beaucoup de points communs avec moi, prénom oblige. Son blog dont l'ancienneté remonte au 25 février 2008 est passionnée de scrapbooking.

65745871_1_65745752_1_

54045270_1_65745805_1_

Comme toutes les Claudine affectives et romanesques, elle a trouvé son Rhett Buttler et a transformé sa maison en un superbe Puits d'amour. Ce bel album retrace ces années de bonheur.

64509542_p_1_

42250636_p_1_42250619_p_1_

Les Claudine sont attirées par l'art, ce qui explique sans doute son choix pour un artiste. Voyez plutôt les créations originales de Bernard. Mais vous pourrez en découvrir bien d'autres sur son blog.
L' empreinte du temps n'a pas de prise sur eux, malgré leurs grands enfants : Marc et Valérie.

30626686_p_1_

23704207_p_1_23667667_p_1_

Valérie et Jérôme leur ont fait deux petits trésors : Alexandre et Cassandra.

51425784_1_Cassandra

Mais les Claudine sont aussi très sensibles, ce qui fait que la perte d'un petit être aussi cher que Prisca rend certains mois de mars plus difficiles que d'autres. Mais heureusement, au Puits d'amour, le mois d'Avril apporte son lot de fêtes et d'anniversaires dans la famille, ce qui donne à Claudine matière à scrapper tous ces petits moments de bonheur.

Prisca49409259_1_

Notre principal point commun reste néanmoins notre précieuse aminet Monique qui réalise des créations toutes aussi empreintes de douceur. Faire une sélection de 4 années de création était une opération bien délicate, vous vous en doutez. Aussi, je vous invite à lui rendre visite pour la connaître davantage.

53599717_1_42250482_p_1_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de découvrir cet hommage de Claudine et Bernard, de belles personnes charmantes, passionnés, chez eux on s'y sent bien un vrai havre de paix et de bonheur, merci Clo de ta gentillesse, tu est adorable<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
tu lui fais là un magnifique hommage...ça fait un moment que je suis son blog et je suis toujours sous le charme de ces créations. j'aimerais savoir faire de meme...c'est vraiment trop beau !!!! ça fait partie des blogs qui me font rêver ! comme le tien ma belle.<br /> <br /> bisous à vous deux...
Répondre
C
Coucou Clo,<br /> <br /> je suis vraiment confuse un tel honneur !!!!! tu es vraiment un amour , en quelques lignes tu as retracé 41 ans de bonheur parfait .<br /> <br /> Je ne sais que dire je suis très émue<br /> <br /> Merci ma belle et à bientot de faire ta connaissance<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> claudine
Répondre
U
Une jolie découverte !!! J'aime beaucoup ces créas, romantiques et pleines de douceur ..... C'est une belle mise à l'honneur de ton amie .... Doux week-end ♥ Bises ♥
Répondre
M
merci claudine, je vais découvrir l'autre claudine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité