Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
4 février 2012

Univers shabby

Et si nous revenions dans l'univers que j'aime particulièrement ? J'aimerais faire plein de créations shabby mais je ne trouve aucun tissu qui m'inspire en ce moment. Pourtant il y a un blog que j'ai découvert et j'aimerais bien à mon tour faire ces créations délicieuses. Ce blog http://shabbyrosesboutique.blogspot.com/ me semble désactivé aujourd'hui mais les réalisations sont divinement belles. Autant, j'aime le blanc, greige, taupe, autant j'aime ces couleurs shabby délicieusement tendres et féminines.

Aug290182_1_Oct030269_1_

Oct300021_1_

 

Sept60021_1_Nov290103_1_June260002_1_

Dec070039_1_Nov220002_1_

 

Oct030198_1_Sept240008_1_

 

Oct260042_1_Aug230075_1_

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Clo***<br /> <br /> En effet c'est tendrement délicieux et si délicat.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces créations toutes de douceurs et de romantismes.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
K
Merci pour le partage , ces créations shabby sont magnifiques . <br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Quel bel univers vous partagez avec nous, Rose, poésie, douceur et délicatesse, tout ce que j'aime, <br /> <br /> Laurence (d'Au coeur d'autrefois ) a bien raison,une visite s'imposait ! et vos création Scrap me font rêver,J'aime beaucoup vos cartes scrapées !<br /> <br /> Je viendrai vous visiter souvent - Belle soirée <br /> <br /> Laurence
Répondre
N
wouahhhhhhhhhhhh cela me laisse toute rêveuse......<br /> <br /> tous ces tissus et cette dentelles que du bonheur.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je suis allée découvrir son univers romantique, raffiné et délicat. Un pur bonheur. Gros bisous de Ninou.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité