Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 février 2012

A wonderful Cottage

Non, je n'ai pas eu le cœur de vous laisser avec les frimas de l'hiver. Après ces merveilleuses créations shabby, je vous emmène dans l'univers exquis de Bella, au beau milieu de son cottage nimbé de roses. Faites abstraction de toutes contraintes l'espace d'un instant et laissez vous bercer par le chant mélodieux des oiseaux amoureux. Imprégnez vous de ce bien-être. La poésie, sachons la mettre dans notre vie car nul personne au monde ne pourra vous voler ces images qui vont s'infiltrer au plus profond de votre âme pour vous procurer un petit moment de bonheur. Bienvenue chez Bella's Rose Cottage.

mirror_5_1_white_this_and_that_1_1_

edwardian_tea_2

lady_with_roses_1_lady_and_roses_1_1_

rose_parade_1a_1_limoge_creamer_eden_roses_1_1_

cottage_3_1_orange_tea_1_1_groundhog_day_3_1_groundhog_day_6_1_

picket_9_1_

 

mirror_4_1_rose_parade_9_1_

Ne vous avais-je pas dit que ce serait un beau début de semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'elles sont belles, douces, romantiques, féériques, poétiques, rêveuses.... ces magnifiques photos, j'adore ces ambiances feutrées, merci beaucoup astréor pour ce moment de rêverie. Biz et belle journée
Répondre
K
Superbe découverte et c'est somptueux <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Çà fait du bien de voir un peu de printemps avec tout ce froid !!<br /> <br /> Superbes photos !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Que de belles photos et créations dans ton univers ! Tout y est romantique et féminin à souhait, j'adore !<br /> <br /> Merci pour le partage de ces beautés et douce journée !<br /> <br /> Christine.
Répondre
N
Des roses comme l' on aime, un véritable caresse de douceur.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Neill
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 267 361
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité