Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 février 2012

Décoration de charme

J'ai du retard ce matin dans ma parution mais je réactualise en ce moment tous mes albums car j'ai fait preuve de laxisme ces derniers temps. Et comme j'ai tellement de plaisir à partager avec vous ces divins blogs que je mets en lumière en alternance avec vos créations et les miennes, ce serait dommage de ne pas les répertorier pour que vous puissiez les retrouver plus rapidement. Aujourd'hui, comme mon blog est mis à l'honneur sur Canalblog avec mon article sur Bella's Rose Cottage, je veux rester dans cette ambiance de charme que j'affectionne particulièrement. J'aime le style gustavien gris et blanc qui rappelle le charme des maisons d'antan. Et pour ce faire, je voudrais illustrer mes propos par quelques photos de la magnifique boutique Sur un air gustavien que j'ai découverte en allant sur le blog de Caroline Gris gustavien .

Regardez, vous allez adorer, j'en suis sûre. J'espère qu'elles ne m'en voudront pas d'avoir utiliser quelques unes de leurs mises en scène pour vous inviter à aller découvrir au plus vite le blog de Caroline et la boutique.

cadre_20gris_20antique230_1_GD_1_ange_20buste230_1_dede_1_

icone230_1_SDC18921_1_

sel_1_ange_20caro_20230_1_

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ce clin d'oeil !<br /> <br /> je découvre de belles choses sur tes pages<br /> <br /> belle ambiance<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as raison, j'adore !<br /> <br /> C'est trop beau.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Félicitation et bravooo pour ton blog mis a l'honneur !<br /> <br /> J'adore aussi ce style redécouvert depuis qq années et cette ambiance douce.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
j'aime beaucoup ce style,jolies decos.<br /> <br /> bises
Répondre
C
coucou<br /> <br /> moi aussi j'ai du retard dans mes coms dans ton petit univers.<br /> <br /> ce blog est très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité