Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 février 2012

De si belles attentions

On dit que les petites attentions font les belles relations. Eh bien je mesure chaque jour à quel point c'est vrai. Voici celles de deux aminets qui me sont devenues très chères au fil des mois. Merci Marine pour ton adorable article et ta jolie carte, cela m'a beaucoup touchée. Quant à toi Titane, tu n'as pas besoin de mon indulgence pour ta 'première œuvre' car je sais à quel point tu y as mis tout ton pour me faire plaisir. Je suis heureuse de vous avoir parfois au téléphone l'une et l'autre.

La carte de Marine

Marine

La carte de Titane

Titane

Je profite également de cet article pour vous montrer la carte que j'ai moi-même envoyé à Adrigane.Adrigane

Mais je voulais aussi vous remercier toutes pour ces marques d'attention. Vous m'avez tellement gâtée cette année que je suis toujours émerveillée comme une enfant quand j'ouvre mes malles aux trésors. Je ne savais pas en ouvrant mon blog que je recevrais autant de bonheur. Comment pourrais-je ne pas être positive quand je vois la chaleur, la gentillesse et l'amitié dont je suis entourée. Toutes ces attentions quotidiennes font de la vie de tous les jours une passionnante aventure.
Que du bonheur ! comme dirait Patoune.
Les photos suivantes ne représentent pas une liste exhaustive mais c'est pour vous donner un aperçu de votre générosité.  Cartes_re_ues_n_3

cadeaux_2011_n_1

cadeaux_2011_n_2

Cadeaux_re_us_n_4

 Mille mercis à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est absolument génial de te savoir si appréciée. Tu es une femme tellement belle que l'on ressent le besoin de te faire plaisir. C'est incroyable de se retrouver parmi toutes ces belles réas.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
T
Tu es bien trop indulgente à mon égard ! Je constate, ce que je craignais, j'ai trop chargé en colle ! Je vois les vagues !!! Tâcherais de faire mieux la prochaine fois, promis ! Gros bisous et encore merci, ton amitié m'est précieuse, comme tu le sais.
Répondre
K
quelle farandole de jolis présent tous aussi doux les uns que les autres , mais snifff je n'ai pas ton adresse !!! gros bisoussssssssssss
Répondre
A
Tu as reçu de véritables trésors tout est sublime.<br /> <br /> Ta carte pour Adrigane est superbe, félicitations et tu as reçu de très belles cartes aussi, bravo aux créatrices. Bonne soirée.<br /> <br /> Athena
Répondre
S
Bravo les copines ! <br /> <br /> ta carte papillon est magnifique j'adore <br /> <br /> bravo <br /> <br /> et superbe toutes ces cartes reçues c'est une belle preuve d'amitié et je trouve pour ma part que cela réchauffe le coeur <br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité