Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 février 2012

Invitation à la rêverie

Vous savez à quel point j'aime partager avec vous ces photos sublimes que je déniche sur le Net. Quel bonheur de pouvoir se nourrir ainsi de beauté. Parfois, je me demande comment nous avons pu être privés pendant tant d'années de ce formidable outil qui nous permet de nouer des amitiés avec ceux qui nous ressemblent et avec qui nous partageons les mêmes affinités.

Quelques photos glanées sur Heartbeatoz rien que pour le plaisir.

Heartbeatoz3

Heartbeatoz5Heartbeatoz6

Heartbeatoz7Heartbeatoz9

J'ai été taguée trois fois aujourd'hui. Je vous en reparle bientôt. Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
1
magnifiques photos romantiques et douces<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ces photos sont un véritable enchantement! Merci pour ce si beau partage.
Répondre
1
Vous avez un très joli blog, rempli de belles images et idées! Je suis architecte-paysagiste et je lance un petit jeu sur mon blog, peut-être que cela pourrait vous intéresser...j'offre une esquisse d'aménagement de jardin ...A bientôt j'espère!
Répondre
A
De très belles douceurs qui nous font oublier que la neige est de retour. Gros bisous de Ninou.
Répondre
U
C'est tout ce que j'aime ..... Ah !!! vivement les beaux jours .... ♥ Bises ♥
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité