Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 février 2012

Taguée 7 fois

Vous connaissez toutes le tag qui circule en ce moment. Alors, ça y est, je m'y colle au risque de provoquer chez vous une indigestion. Je viens de rajouter les questions d'Anéla.

Je vous en rappelle les règles :

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

En réponse au tag de Nathalie de la Cachette

  1. Quel parfum portez-vous ? Fidji de Guy Laroche.
  2. De quelle couleur est votre cuisine ? Blanche et gris/bleu.
  3. Que préférez-vous les années 50 ou les années 70 ? Les années 80, la rencontre de mon Astréor et la naissance de mon P’tit loup.
  4. Quelle est la dernière fois que vous avez dit non ?  Et pourquoi ? C’est bête mais je ne m’en souviens pas.
  5. Avez-vous une addiction ? De plus en plus à mon blog je crois.
  6. Quelle chanson écoutez-vous en boucle actuellement ?  En ce moment j'aime bien Jeanne de Laurent Voulzy
  7. Quel petit nom donnez vous à votre chéri ? Titi
  8. Quel a été votre plus grand fou rire ? Lorsque nous avons loué notre premier  bateau avec mon Titi, que nous avons trouvé une petite crique sympa. Il a lancé l’ancre pour arrimer le bateau mais il a oublié d’attacher l’ancre au bateau et il a été obligé de replonger pour la récupérer. Le pire, c’est le bruit de la chaîne et le plouf final. On en rit encore aujourd’hui. Mais je vous rassure, depuis, il a ses 3 permis bateau et on fait très attention.
  9. Quelle est votre principale qualité ? L’empathie
  10. Quelle est votre activité préférée ? Prendre des photos et me balader dans des jardins magnifiques.
  11. Comment m’imaginez-vous physiquement ? Pour le physique, je ne sais pas mais plutôt timide et réservée.

En réponse au tag de Cristina de MC Deco

  1. Quelle  est la couleur de tes yeux ? Noisette
  2. Tu es plutôt chic ou cool en vêtements ? Chic ou cool selon les circonstances
  3. Tu es plutôt vichy ou Liberty en tissu ? Liberty
  4.  Quelle est ta spécialité en cuisine ? Le goulash
  5. Tu es café ou thé ? Café
  6. Robe de nuit sexy ou pijama doudou ? Grand tee shirt coton et nuisette sexy si arrière pensée, hi, hi
  7. Tu préfères les meubles brut ou patinés ? Les meubles patinés
  8. Tu préfères une soirée avec ton amoureux ou avec tes copines ? J’aime les deux.
  9. C’est quoi le bonheur pour toi ? Que les gens que j’aime soient heureux.
  10. Tu parles combien de langues ? Une seule, le français. J'ai tout oublié ou presque de l'espagnol et de l'anglais.
  11.  Mer ou montagne ? Mer, la méditérannée

En réponse au tag d'Isa de Isaptitbout

  1. Donne moi 3 qualités que tu penses avoir ? L’empathie, la créativité, l’efficacité
  2. Cite 2 ou 3 de tes défauts ?  Réactive – Trop sentimentale – Trop inquiète pour mes proches
  3. Que représente l'amitié pour toi ? Une source de bonheur
  4. Aimes-tu la déco ? quel style ? Déco shabby chic et Déco campagne.
  5. Fais-tu des collections ? Non.
  6. Ton rêve le plus fou ? Partir dès maintenant en camping car visiter tous les villages de France avec mon Astréor. Bon, c’est pour pour tout de suite, j’ai pris un p’tit jeune. Donc, il faut encore qu’il travaille quelques années.
  7. Qu'attends-tu des copinettes ? Qu’elles continuent à m’écrire d’adorables commentaires.
  8. Fais-tu du sport ? Je faisais du Tai chi chuan mais j’ai momentanément arrêté.
  9. Quel genre de livres lis-tu ? Tous types de livres, peut-être avec une préférence pour les romans et les biographies.
  10. Un film qui t'a marqué ? Les Intouchables
  11. Quelle musique écoutes-tu ? J’adore le CD du film ‘Ce que veulent les femmes’

En réponse au tag de Ariane Pétales de fée

  1. Ton livre favori ? Les Nourritures terrestres de Gides
  2. Ton auteur préféré ? Daniel Pennac - Marc Levy
  3. Le film que tu pourrais voir cent fois ? Sissi (je suis incurablement romanesque)
  4. Le poème qui t'a touchée ? Le lac de Lamartine
  5. Ton peintre favori ? Un seul ? NON ! Impossible, j'aime Claude Monet, Emile Vernon, Sandra Kuck, Vladimir Volegov, Donald Zolan
  6. Ton vœu le plus cher ? Que ceux que j’aime le plus soient toujours heureux.
  7. Le défaut que tu n'aimes pas chez toi ? Etre trop inquiète pour mes proches
  8. Le défaut que tu n'aimes pas chez les autres ? Je déteste les gens pervers, méprisants, imbus d'eux-même.
  9. Une citation qui te parle ? On ne reçoit pas la sagesse, il faut la découvrir soi-même après un long trajet que personne ne peut faire pour nous. Proust
  10. Le lieu qui te fait rêver ? Sous une tonnelle couverte de fleurs dans un jardin romantique.
  11. L'image qui t'a le plus frappée ? La main d’un fœutus de 21 semaines saisissant la main du chirurgien qui l'opère.

En réponse au tag de Sandy de Sandy 21

  1. Quel est ton travail ? Je ne travaille plus, j’étais documentaliste
  2. Vas tu au salon Version Scrap ? Oui, j’y serai le 30 mars et le 31 au matin peut-être.
  3. Mer ou montagne ? J’adore la méditerranée
  4. Ce que tu préfères dans le scrap ? Le scrap shabby
  5. Depuis combien de temps scrappes tu ? Depuis 2 ans
  6. Ton style vestimentaire ? Pas de style particuler, j’aime assez être tendance
  7. Quel est le cadeau qui t'a le plus fait plaisir ? Un meuble bar que nous nous sommes offerts au début de notre mariage, objet de biens des fiestas avec les copains.
  8. Le meilleur moment de ta vie ? La naissance de mon enfant et la joie sur le visage de mon Astréor.
  9. Ta chanson préférée ? Somewhere over de rainbow
  10. Ton acteur / actrice préférée ? Richard Geere dans Pretty woman (Incurable la fille !!!)
  11. Ta série préférée ? Mentalist et 24 h chrono

En réponse au tag de Nath des Ateliers de Nath

  1. Si tu étais un animal, lequel serait il et pourquoi ? Un chat, pour sa grâce et son indépendance
  2. Si tu devais écrire un livre quel serait le titre ? De la douceur avant toute chose
  3. Si tu devais changer de maison dans laquelle vivrais tu ? Un cottage de style anglais
  4. Quel est ton plus grand rêve ? Partir dès maintenant en camping car visiter tous les villages de France avec mon Astréor. Bon, c’est pour pour tout de suite, j’ai pris un p’tit jeune. Donc, il faut encore qu’il travaille quelques années.
  5. Tu préférerais partir avec Gorges Clooney (ben quoi !!! )ou quelle autre personnalité en vacances ? Uniquement avec mon Astréor
  6. Plutôt Thé ou Café (pas forcément celui de Wat else !!) ? Café
  7. Si tu devais jouer dans un film lequel serait il ? Angélique marquise des anges
  8. Si tu devais changer une chose sur toi, laquelle ? J’aurais adoré avoir les yeux verts
  9. Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? Le chocolat
  10. Quel est l'aliment que tu détestes le plus ? Les épinards
  11. Si l'on t'offrait la possibilité de manger dans un grand restaurant étoilé lequel serait-il ?  Chez Bocuse.

En réponse au tag d'Anéla de  Parfum d’autrefois

  1. Êtes-vous du genre à suivre la tendance de la déco, ou plutôt à décorer votre intérieur à vos propres goûts et peu importe si c'est pas au goût du jour ? Décorer selon mes goûts.
  2. Votre journée de congé, vous la passez à faire les boutiques, ou à profiter de votre intérieur ? L'un ou l'autre, ça dépend de mon humeur.
  3. Si on vous donne la possibilité d'améliorer votre quotidien, par quoi commencez-vous ? Acheter tous les outils de scrap que j'aimerais avoir, ça me faciliterait la vie.
  4. Êtes-vous plutôt coiffeur toutes les semaines, ou juste quand c'est nécessaire ? Quand c'est nécessaire.
  5. Votre plus joli souvenir d'école maternelle ou primaire ? Les prix d'excellence, sans mentir, j'étais une bonne élève.
  6. Votre pire souvenir de collège ou lycée ? Au lycée, en seconde, j'étais la seule à ne pas vouloir fumer de la majiruana. Je n'ai jamais cédé.
  7. Cheveux longs ou cheveux courts ? Cheveux longs.
  8. Quel est le plat que vous détestiez le plus étant petite ? Les haricots.
  9. Qu'est-ce qui vous touche le plus dans la vie ? La détresse des gens et le mal que l'on peut faire à un enfant.
  10. Y a t-il quelque chose que vous avez du mal à supporter chez votre moitié ? Non, je l'accepte tel qu'il est. Bon, il arrive quand même que parfois il me tape sur les nerfs mais je ne me laisse pas faire. Je suis dragon dans l'horoscope chinois.
  11. Si vous pouviez reprendre votre vie à zéro, vous refaites la même, ou vous changez quelque chose ? J'aimerais la revivre avec l'assertivité que j'ai aujourd'hui.

Vous vous doutez qu'après un tel exercice, je n'ai pas le courage de faire ce qui est demandé. Je vous propose juste 11 questions auxquelles je vous invite à répondre afin que je puisse mieux vous connaître pour personnaliser mes cadeaux futurs. Mais comme ce que j'aime le plus, c'est la liberté, ne faites que ce que vous avez envie de faire.

  1. Ton objet préféré ?
  2. Ta ou tes couleurs préférées ?
  3. Ton blog en 3 mots ?
  4. Le mot qui te semble le plus important ?
  5. Ce que tu aimes en toi ?
  6. Une citation que tu aimes ?
  7. Une personnalité qui te fascine ?
  8. Un animal ?
  9. Le style que tu aimes le plus ?
  10. Ferme les yeux et imagine toi dans un lieu ?
  11. Qu'est-ce qui te paraît important ?

Mes réponses seraient : 1) mon appareil photo 2) rose pâle, blanc, tuquoise 3) Douceur, tendresse, amitié 4) la liberté 5) ma créativité 6) Dans chaque être se trouve un trésor qui ne se trouve en aucun autre. La Bible 7) Martin Luther King 8) un chat 9) le style shabby 10) Sous une tonnelle recouverte de roses dans un jardin romantique 11) Restez fidèle à soi-même envers et contre tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci d'avoir jouer le jeu, énorme jeu !!! <br /> <br /> j'ai pris beaucoup de retard avec la lecture de mes mails donc avec du retard je te souhaite un bon anniblog continues à nous faire rêver avec tes jolies créations et ta gentilesse<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
S
Eh bien je te tire mon chapeau ! J'ai hésité à te taguer et je pense que tu m'aurais peut-être maudite hi hi hi :D<br /> <br /> Quoique non, tu aimes trop tes scropines... ;)<br /> <br /> En tout cas, on te reconnais bien dans tes réponses. Sans doute parce que tu es toujours sincère.<br /> <br /> Merci pour ce partage. Bisous
Répondre
C
ah oui as tu vu ce foetus qui tendait la main au chirurgien. Juste en le lisant, je trouve cela très émouvant et beau! En le voyant, ce doit être magnifique et encore plus remplie d'émotions.<br /> <br /> bsious
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> contente que tu ait participé à ce petit jeu. Cela me permet de te connaitre encore un peu plus.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
waouhhhhhhhhhhhhh quel exercice. si avec toutes ces réponses on a encore du mal à te cerner ça va etre dur d'en trouver d'autres ou ca va etre plutot très personnel!!!!!bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité