Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 février 2012

1 an déjà

Eh oui, mon blog a un an. Toute petite il y a un an, quand j'ai décidé de partir en terre inconnue...

A_la_plage_4

j'ai ramé longtemps sur cette mer turquoise pour trouver mon île entre le ciel et l'eau et quand j'ai arrimé mon bateau...

The_pristine_ocean189925309255026427_S4AeMIrO_b_1_

je l'ai enfin trouvé cette île baignée de lumière dont je rêvais...Astréor

189925309255006430_q7SJG2Gy_b_1_lambandblonde

Vous êtes venus m'y rejoindre en y déversant des flots d'amitié...et des fleurs précieuses ont poussé sur mon île...

pinterest_Diane_harris_1_

Et depuis, toutes vos vagues de tendresse font de chaque jour une fête...

189925309255067094_iUB31fE3_b_1_aqua_chandelier_and_mask_via_joyfolieblog

et vos bulles de douceurs sont pour moi des brins de muguet que je cultive avec bonheur.

IMG_8618_1_

Alors pour vous remercier de cet océan d'amitié qui s'étale sous mes yeux émerveillés, parmi ceux et celles qui auront laissé leurs empreintes sur ce billet, je ferai un tirage au sort à la fin de ce mois. Le ou la gagnante pourra choisir parmi mes créations ce qui lui plaît le plus et j'aurais à de lui faire quelque chose de similaire.

imagesCAFBKEVT

Merci pour votre gentillesse et pour tout le bonheur que vous m'apportez au quotidien.

Les photos de cet article proviennent des sites suivants :

http://pinterest.com/

http://heartbeatoz.tumblr.com/

http://lambandblonde.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniblog avec beaucoup de retard.<br /> <br /> Bisous et merci pour toutes ces belles choses.
Répondre
1
bon anniv en retard a ton blog (c est agassant de ne plus reussir a m abonner a canalblog)<br /> <br /> c est toujours un bonheur de te rendre visite<br /> <br /> ce monde romantique me fait rever<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Vacances obligent... je ne prends connaissance de ton message qu'aujourd'hui. Alors avec quelques jours de retard, je souhaite à ton blog, ton aventure et tes créations un très bel anniversaire. J'espère que tu auras toujours du plaisir à nous faire partager ta douceur, tes découvertes, tes réas et ta poésie. Belle et douce soirée, bises
Répondre
S
La poésie de ce billet couleur turquoise est douce comme ton sourire, comme ta bonté de coeur, comme toi, tout simplement.<br /> <br /> Une rencontre au hasard d'une ballade sur le net pour nous, un p'tit mail pour me lancer dans l'aventure du scrap et me voilà partie dans une autre belle aventure, celle de te connaître, de t'avoir trouvée sur ma route... merci à toi d'être là, merci de nous offrir toutes tes bulles de douceur... continue, reste toi-même et nous fêterons ensemble d'autres anniversaires, j'en suis certaine.<br /> <br /> Un énoooooooooooorme bisou mon amie
Répondre
T
Bon anniversaire à ton blog et surtout continue à nous faire rêver très longtemps encore. J'ai lu ton billet où tu nous remercies , c'est pour tout ça qu'on aime venir chez toi , dans cette société individualiste ,où tout va trop vite , ce n'est que du bonheur de venir chez toi , une bulle de douceur et je crois que l'on en a besoin, surtout continue comme ça . <br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité