Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 février 2012

Le cottage de Gwladys

Je vous ai un peu abandonnées aujourd'hui mes amies mais c'est pour mieux vous offrir ce soir ce très joli blog à découvrir. Merci Gwladys d'avoir eu la gentillesse de déposer un message sur l'un de mes billets car j'ai ainsi pu flâner dans ton jardin. Et puis, au détour du chemin, j'ai découvert que nous avions bien des points communs, Lamartine, les roses, les jardins...et même Rhett Butler. Voilà un petit aperçu de ce que vous pourrez voir dans le Cottage de Gwladys.

64946408_p_1_

72302598_p_1_69326772_p_1_69327294_p_1_

Chez elle, les fleurs chantent une douce mélodie. Au Printemps, elles déroulent leurs pétales au son des violons de Vivaldi. Qu'elles soient couvertes de perles de pluie ou emprisonnées dans leur gel en hiver, elles nous offrent leur merveilleuse poésie.

72302972_p_1_59397708_p_1_

Et puis, il y a les voyages, en Toscane ou à Venise qui font tant rêver les romantiques que nous sommes.

72938630_p_1_

Mais je ne vous surprendrai nullement si je vous dis que chez toutes celles que j'apprécie, il y a toujours un petit animal craquant, un chat ou un chien comme son petit Sweety.

Sweety

Un amour de petit chien si j'en juge par la manière dont elle en parle. Ci-après quelques photos de son délicieux jardin.

54565001_p_1_66026216_p_1_66026658_p_1_66027170_p_1_

66027297_p_1_

Je suis sûre que vous allez adorer découvrir son univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que de merveille on est bien moi dans lit mon qui peux plus bouger sa me donne des<br /> <br /> forces ce magnifique jardin de rêve un peux de bonheur merci<br /> <br /> bisous
Répondre
O
non d'une pipe ! j'aimerais avoir ce style de jardin ! et ça fait un bon bout de temps que j'essaie!!!
Répondre
A
Merci pour le partage, ces images sont superbes et nous font rêver. Bonne soirée.<br /> <br /> Athéna
Répondre
K
Magnifique cette balade, je sens presque le parfum de ce jardin, j'en ai bien besoin en ce moment , je courssssss.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un jardin de rêve!! bises, natg
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité