Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 février 2012

Un cadeau délicat

Je vous remercie d'être de plus en plus nombreuses à venir me rendre visite. Je ne sais si c'est la réorganisation de mon blog qui fait que 150 personnes viennent chaque jour explorer mon univers, toujours est-il que cela me fait infiniment plaisir. Aujourd'hui, je veux vous montrer le présent raffiné et délicat que j'ai reçu de Nathalie du blog la Cachette. Comme j'ai pu te le dire en privé Nathalie, ce cadeau m'a beaucoup touchée ainsi que ton petit mot tendre. J'aurai beaucoup de plaisir à les porter ces perles qui me vont à merveille.

Bijoux_Nathalie

Je vous invite à aller lui rendre visite et n'hésitez pas également à aller encourager sa fille qui a ouvert récemment son blog Eva D. Photographies. C'est une histoire de famille, un histoire de cœur.

Histoire_de_coeur_1_

Je reviens ce soir pour vous montrer mes tags shabby. Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
un cadeau tres delicat et raffiné !! <br /> <br /> c est tres gentil de sa part<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci pour ce post! et tout le plaisir est pour moi car il me semble évident que tu es une Bonne personne avec un coeur énorme! bises, nath
Répondre
M
un cadeau précieux!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
A
Magnifiques ces boucles<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
C'est trop joli !<br /> <br /> Bisous ma Clo, je file au travail !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 267 361
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité