Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 février 2012

Shabby or not shabby

Ce ne sont ni des cartes, ni des tags, un peu des deux sans doute.  Shabby ou vintage, là est la question. En tout cas, une chose est sûre, ce sont des créations Astréor. Ces cartes-tags font entre 13 et 15 cm de large et 21 à 25 cm de long. Les images que j'ai utilisées sont celles d'un peintre que j'adore Fréderic John Lloyd Strevens. Elles vont partir vers leurs destinataires comme celles que je vous montrerai par la suite.

P2242239

P2242241

 Ces images sont extraites des blogs de Lusile17 pour le peintre et de Heartbeatoz pour les photos.

P2242225

73169358_1_

P2242221

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le montage de la dernière photo. Que du beau travail, dis donc.
Répondre
L
J'adore, elles sont très belles.<br /> <br /> Il y a aussi beaucoup de travail dessus.<br /> <br /> Bravo pour ta créativité.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
trop belles !!!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
elles sont sublimes tes cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
I
alors là, tu as encore fait fort !!!! elles sont magnifiques...la deuxième, c'est une pure merveille....mes félicitations ma belle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité