Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 février 2012

La vie en rose

C'est dimanche aujourd'hui, alors pourquoi ne pas voir la vie en rose ?

flowers_girly_pink_pretty_roses_FavimAu_pays_des_merveilles2

Jardin_d_apremont1

grange_de_charme12grange_de_charme11

Apremont2

rosyinspirationgrange_de_charme10

fleurs08

Au_pays_des_merveilles165055518_1_

Vieils_maisons2

 Heartbeatoz3Pinterest___Allison_Peters_1_

Vieils_maisons1

June17June15

June2

Hormis mes propres photos, toutes ces images sont issues de blogs que j'ai déjà eu le plaisir de vous présenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que j'ai hâte de les retrouver ces reines des fleurs ...... Bisous
Répondre
A
elles sont sublimes !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
@
Bonjour ma poupée,<br /> <br /> Que de magnifiques roses comme je les adore,<br /> <br /> Je suis désolée mais tjs rien reçu , tu sais j'ai envoyé en France 2 petites cartes Mardi dernier et elles ne sont tjs pas arrivées non plus ma Belle<br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement ton colis est bien plus important et j'espère qu'il arrivera vite ma Clo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros Bisouxxxxxx
Répondre
T
Comme il me tarde le temps des roses!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine .<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
L
Magnifiques ces photos de pivoines !! J'adore ces fleurs !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité