Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 février 2012

Encore du scrap : Création Printemps

Deux articles dans la journée, vous le valez bien avec tous vos commentaires chaleureux que je ne me lasse pas de lire. Pour celles qui sont passionnées de déco et de broderie, demain et après demain, promis, je vous consacre des billets doux. Le 20 février dernier, Coco nous avait demandé de faire une création sur :
Thème : Le printemps (cool c'est vaste)
Taille : aucune taille précise, selon vos envies
Au verso du CJ : merci de m'indiquer votre pseudo, nom et prénom, nom de blog, votre adresse, votre date de naissance, la couleur que vous n'aimez pas,  votre plus grande qualité, votre plus grand défaut, et si vous désirez en ajouter ne pas hésiter !!! En échange je participe à votre CJ (merci de me le préciser) sinon une petite carte ou autre (selon le l'humeur du jour).
Que vous soyez scrappeuse ou non, vous pouvez participer à ce jeu et faire connaissance avec mon aminet Coco qui est une fille adorable. Son blog : Le Scrap de Coco29. Voici ma création naïve et champêtre.

Coco2

Coco1

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi ma belle bravo<br /> <br /> cristina
Répondre
T
C'est ravissant! J'ai déjà vu cette étiquette quelque part!!!!<br /> <br /> Bisous . tinou
Répondre
I
Elle est si charmante ! Et le Printemps....ah, le Printemps. C'est la seconde fois que je craque sur ta petite enveloppe, pourrais-je la faire sur une de mes créas ? Tu me dis, trop choupinette ;o) Bisous et belle journée
Répondre
M
il arrive !! il arrive !!! la petite fleur dans la main de cette petite fille c'est déjà le début du printemps <br /> <br /> tout autour de nous ,les primevères ,le chant des oiseaux ,les jours qui s'allongent il est bientôt de retour et ta carte en porte les couleurs <br /> <br /> j'adore le petit chat <br /> <br /> bisous mon Aminet
Répondre
L
Vive le printemps et ces douces couleurs. Bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité