Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 mars 2012

J'ai un secret à vous confier

Chut, ne lui dites pas que j'ai vendu la mèche mais aujourd'hui, c'est son anniversaire. Alors, si vous voulez aller le lui souhaiter, vous pouvez encore le faire. Moi, je viens de lui envoyer son cadeau et je suis assez contente de moi. Quand Monique l'aura reçu, je vous montrerai et vous me direz ce que vous en pensez, Ok ?

Elle m'avait déjà bien gâtée en début d'année mais ça ne l'a pas empêchée de m'envoyer récemment encore plein de scrapbidules.

Monique3

Monqiue1Monique2

Et puis, il y a un moment, j'ai reçu un tag de Claudine qu'elle m'avait adressé pour me remercier de l'article que j'avais fait sur elle. Elle est partie en vacances dans le Sud depuis mais comme je crois qu'elle va revenir bientôt , alors elle pourra lire mon article. Merci à toutes les deux.

P2242205

Et demain, résultat de mon tirage au sort et je vous montre ausssi les très chouettes cadeaux que j'ai reçus de Domie aujourd'hui. Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Waouh !!!! Vraiment superbe, je ne l'ai pas oublier non plus<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous, ma Belle
Répondre
S
Ah!!! nous avons comme amie en commun Monique<br /> <br /> mais aussi Mamounette et Christelle qui m'a mi un peu à l'honneur cette semaine hi!!hi!!<br /> <br /> Monique c'était en décembre<br /> <br /> Elle t'a bien gaté tes amies<br /> <br /> La roseraie est une sublime boutique<br /> <br /> J'y resterais des heures à contempler<br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
C'est trop beau !<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas nous faire des merveilles.<br /> <br /> Les cartes sont sublimes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
que de beaux cadeaux dans tous les sens...on en donne du travail à la poste lol !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Heureux anniversaire à ton amie Monique!!!!<br /> <br /> Bisous, ma Clo...
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité