Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 mars 2012

Tirage au sort et cadeau suprise

Le 15 février dernier, pour l'anniversaire de mon blog, je vous avais invité à me laisser un message afin de procéder en fin de mois au Tirage au sort. J'ai mis à contribution mon Astréor pour choisir parmi vos 63 réponses et voilà le résultat.

Tirage_du_15_fev_2012Tirage_du_15_fev_2012_result

Bravo à toi Syam. Nous ne nous connaissons que depuis 2012 mais j'espère que cette nouvelle année nous permettra de renforcer nos liens d'amitié. Je t'invite à regarder dans mes albums 'Cadeaux envoyés' ou 'Mes créations' ce que tu aimerais recevoir. Tu peux aussi me permettre de laisser libre cours à ma créativité. A toi de choisir. J'aurais à ♥ de te faire plaisir car je sais par expérience que c'est bien agréable de recevoir de surprises.

J'en veux pour preuve celle que j'ai reçue hier de mon aminet Domie. Tes mots et cette carte réalisée avec tendresse m'ont beaucoup émue Domie. Tu sais déjà à quel point je suis heureuse de notre amitié, de notre complicité et de la richesse que nous apportent nos partages de connaissances. Tes cadeaux sentent délicieusement bons, qu'il s'agisse du rouge à lèvres de Lancôme ou des savons parfumés tout droit venus du Castellet, l'un de mes villages préférés.
Merci pour ta gentillesse et ta délicatesse.

Domie1

Domie2

Domie3

Votre générosité à tous que ce soit dans vos commentaires ou dans vos présents m'apportent bien du bonheur et je vous en remercie du fond du .

Publicité
Publicité
Commentaires
1
félicitations à syam<br /> <br /> tu as recu de bien jolis présents de ton amie <br /> <br /> bisousss
Répondre
F
Bravo à Syam.<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Félicitations <br /> <br /> Tu as reçu de très belles choses ma Belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Félicitations à l'heureuse gagnante !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
S
Mais quelle chance. Je lis ton article à l'instant et je découvre que je suis l'heureuse élue, moi qui n'ai jamais cru au hasard... Youpiiiiiiii et un immense merci à ton astréor qui a eu la main heureuse pour mon plus grand bonheur. Je remercie beaucoup les chaleureux messages de toutes tes fidèles aminets. Je vous embrasse et vous souhaite une très belle et douce journée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité