Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
4 mars 2012

Bonne fête aux Maminets

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Bonne fête à toutes mes maminet. Je ne suis pas encore concernée mais cela ne m'empêche pas de penser à vous. J'espère que vous avez été bien entourées aujourd'hui et que vous avez pu profiter de vos p'tits loups. Bisous à toutes.

6bf0f51f_1_

Source : http://utopie1963.centerblog.net/rub-Creations-Fetes-des-Mamies.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De mon côté , je pense à la chance que j'ai d'avoir encore la mienne !
Répondre
M
Merci beaucoup. Ma "ptit bout" a eu 18 mois le 24 février. Bises
Répondre
C
coucou<br /> <br /> un jour tu le seras! en attendant tu as choisi une très jolie image<br /> <br /> bises
Répondre
@
Très délicate attention, <br /> <br /> Gros bisous ma Chérie<br /> <br /> Passe une douce & agréable journée<br /> <br /> Bisous , Ariane & Estelle
Répondre
P
La Mamou que je suis te remercie pour cette trés gentille attention, mon amour de Junior a bien entendu téléphoné pour me dire des petits mots doux , il m' avait déjà offert les fleurs avec un peu d'avance !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité