Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 mars 2012

Pour une aminet...

A force de voir Monique faire de magnifiques coffrets, j'ai eu envie de lui en faire un moi aussi pour son anniversaire, mais à ma façon. Je me suis bien creusée la tête pour lui faire plaisir car je voulais trouver une idée originale. J'avais lu chez elle qu'elle aimait les papiers Pion, alors j'ai choisi la gamme Saint-Valentin que je trouve superbe. Et comme je sais que mes cadeaux sont arrivés à bon port, je suis trop contente de pouvoir vous montrer mon premier coffret d'Aminets.

Monique2

Monique3

Monique6

Monique4

Derrière ma petite carte, j'ai glissé ma propre fiche avec mes données personnelles, ainsi que plusieurs fiches d'aminets, agrémentées de peintures que j'aime, qu'elle pourra renseigner à son aise.

Monique7

Monique9

J'ai ajouté à cela un recueil sur les quatre saisons de Vivaldi accompagné du CD, un savon parfumé à la rose et un galet parfumé de chez Matide M. portant le doux nom d'Harmonie.

Monique11

Monique10

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, elle a été heureuse de mes cadeaux, je crois.
Je n'ai pas toujours le temps d'aller voir tous vos blogs aussi je vous remercie de votre présence et de vos commentaires chaleureux qui me donnent l'énergie de me perfectionner chaque jour davantage.

Monique1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C est magnifique et l idee de ces fiches geniales.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> Un grand bravo à toi! car ce coffret est plus que magnifique, il est splendide! J'aime énormément!Et ces cartes à l'intérieur sont très féminines et faits avec goûts. Et tu lui as offert de très beaux présents.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne semaine.<br /> <br /> bonne fin de semaine et bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
@
Superbe, Bisous ma Belle
Répondre
M
je suis ébahie devant ce coffret rempli de merveilles!<br /> <br /> sublissime de beauté!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
1
mais tout cela est merveilleux !!! <br /> <br /> le coffre en pion design est sublime et les fiches pour aminets quelles belle idée<br /> <br /> je suis eblouie là vraiment<br /> <br /> monique a recu des merveilles qui n ont pu que la ravir<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité