Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 mars 2012

Créations chics

Souvent tendres et émouvantes, vos petites notes sur mes billets ne me laissent jamais indifférente. Chaque jour, je les savoure avec délice et elles résonnent à mes oreilles comme une douce musique. Cette bulle d'amitié qui ne cesse de s'étoffer, c'est VOUS qui la faites vivre et je tenais à vous en remercier. 
Très vite, je vous montre mes nouvelles créations en scrap et en tissu mais il nous faut attendre qu'elles aient rejoint leur destinataire. Alors en attendant, je vous propose de venir avec moi faire un petit tour chez Sandrine Au fil de l'Ondine. Passionnée par les travaux d'aiguille, elle confectionne de biens jolis accessoires ou autres éléments de décoration. Je vous invite à aller très vite lui rendre visite si vous ne l'avez pas déjà fait.

 63556010_p_1_

64771841_p_1_70978720_p_1_

59190930_1_56293038_m_1_

63720673_m_1_

73437629_p_1_73437753_p_1_

56334818_m_1_73509796_m_1_

73510057_m_1_73510053_m_1_

Ne sont-elles pas magnifiques toutes ces créations ? En tout cas, ce n'est pas Manon, sa fille qui vous dira le contraire. Je crois qu'elle a déjà en tête le prochain sac que sa maman va lui faire.

manon68107389_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Astréor, de bien belles créations, je vais la visiter de temps en temps, j'adore ce qu'elle fait...bonne journée à toi bises
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette belle présentation de mon monde(qui est aussi celui de tes lectrices) et ta description de ma passion avec des mots justes. Je suis sensible à ces belles preuves d'intérêt car il est si important de sentir que l'on partage des goûts et des sentiments. Et par ton intermédiaire, les commentaires que je lis sont tous de véritables encouragements à continuer. Un grand merci Claudine.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> superbes toues ces réas coutures.<br /> <br /> Je file vite lui rendre une petite visite.<br /> <br /> MErci!<br /> <br /> passe une douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Une bulle de tendresse !!!! bisou ma fée Clo !
Répondre
L
Hou tous ces petits cas, ils sont si mignons. Bisous et merci à toi
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité