Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 mars 2012

Des KDO pour Linèce

Chouette, elle les a enfin reçus !!! Alors, je peux enfin vous montrer les cadeaux que j'ai faits à Linèce. Depuis Noël, elle m'avait trop gâtée et moi, je n'avais même pas eu le temps de lui renvoyer ni une carte de remerciement, ni la petite carte pour son Cj. Alors, je me suis rattrapée. Comme pour le cadeau de Monique ( Mon évasion scrap), j'ai utilisé la collection St Valentin des papiers Pion.

Linece4

Linece4_b

J'ai réalisé un coffret de cartes personnalisées à son nom. J'ai choisi des peintures de Frédéric John Lloyd Strevens et celles de Vladimir Volegov trouvées sur le blog de Lusile17.

Linece5

Linece9

Les empreintes de tampons m'ont été envoyés par Monique. A cela, j'ai joint ma propre carte, toujours dans l'esprit couture que j'aime tant ainsi que la petite carte que Linèce nous avait demandé de lui envoyer (14x7 cm) pour son CJ en ajoutant mes coordonnées et mes préférences.

Linece6

 Linece8

J'ai également confectionné dans un tissu ancien crème, de style Louis XVI et représentant des scènes champêtres, un petit sac ainsi que des accessoires de sac à main.

 Linece1

Linece3

Linece2 

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que cela vous a plu. Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous. Tinou
Répondre
1
c est somptueux !! et d une grande creativité<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je vais encore me répéter au risque de passer pour une radoteuse , c'est tout simplement magnifique et tes créas en toile de Jouy sont sublimes , tu as vraiment des mains de fées et de l' or au bout de doigts ....pour les doigts moi c'est la siason de spetits boudons , malenés par les travaux de la ferme et de la terre hi! hi ! <br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx !
Répondre
N
superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> niniscrap
Répondre
L
Je peux te dire que cela m'a énormément touché.<br /> <br /> Je ne savais plus ou donner des yeux.<br /> <br /> Tout est magnifique.<br /> <br /> C'est somptueux et tellement original.<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais oser utiliser les petites cartes, elles sont trop belles.<br /> <br /> Ton sublime sac a trouvé sa place.<br /> <br /> Pour l'instant, tout est caché rangé en attendant que nous ayons fini de faire de la poussière...<br /> <br /> Merci, oui, merci du fond du coeur pour ta générosité, ta douceur, ton amitié. <br /> <br /> Bisous mon Aminet.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité