Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 mars 2012

KDO suite du tirage au sort

Suite à mon tirage au sort du 28 février dernier, la gagnante était Syam. Alors, pour notre premier rendez-vous amical , voilà ce que j'ai réalisé pour elle. Je savais, pour lui avoir demandé, que ses couleurs préférées allaient du bleu au vert. Alors je lui ai concocté une petite pochette très sobre composée à l'intérieur d'un carnet afin qu'elle puisse y consigner tous ses petits et grands bonheurs et des accessoires couture.

Syam6

A l'arrière du carnet...

Syam8

A l'intérieur...

Syam10

Syam9

Syam13

Syam12

Pour réaliser mon petit oiseau, le cœur et la mini pochette pour accueillir des savons parfumés, j'ai utilisé les coupons Tilda que j'ai achetés récemment.

Voilà ma chère Syam, mon petit colis s'est envolé vers toi et j'espère qu'il te fera plaisir.

Merci à toutes pour vos commentaires chaleureux sur mes réponses au tag de Christiane. C'est toujours une joie pour moi de vous lire et de découvrir que mes petites anecdotes vous font sourire. Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi jolis ces cadeaux.
Répondre
S
M E R C I ma douce et chère Clo, tu es un ange aux doigts de fée. Je me réjouis de recevoir ce colis. C'et magnifique et comme l'on si bien écrit toutes ces adorables adminiratrices, j'ai beaucoup de chance et tu me gâtes beaucoup. Je t'embrasse fort et te souhaite une belle journée.
Répondre
L
C'est trop beau !<br /> <br /> Même si ce ne sont pas mes couleurs, la finesse de ta réalisation, me laisse sans voix.<br /> <br /> Bravo mon aminet.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
oh!! le tissu pastel bleu est une merveille!<br /> <br /> tes créations sont tous simplement sublime!<br /> <br /> heureuse gatée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
De biens jolis cadeaux que tu as fait !! Tout est si fin et délicat !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité