Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 mars 2012

Mes 60 Printemps

Vous savez quoi ? Aujourd'hui, j'ai 60 printemps. L'incorrigible rêveuse que je suis préfère oublier les hivers rigoureux de la vie pour ne se souvenir que des doux printemps. Et vous le savez maintenant, dans mon monde à moi, les oiseaux gazouillent doucement pendant que nous devisons gaiement, confortablement installées sur des nuages blancs.

clo

Ici, point de boussole ou de pendule, on se laisse guider par l'étoile de son cœur. On choisit d'être heureux parce que c'est bon pour la santé, comme le disait Voltaire. Et on écrit des mots tendres en guise de commentaires. On oublie le monde et sa cruauté pour ne s'entourer que d'harmonie et d'amitié. Tu es la bienvenue Christiane et j'ai été très émue par ton commentaire suite à mes réponses à ton tag. La porte de mon ♥ est toujours grande ouverte.

Ici, on se fait des cadeaux, beaucoup de cadeaux, même tout petits, rien que pour le plaisir de faire plaisir.
Alors en parlant de cadeaux, je voudrais vous parler de Coco . Elle m'appelle 'ma fée Clo' avec toute la gentillesse qui la caractérise. Mais au royaume des fées, elle a une place privilégiée. C'est sous ses doigts agiles qu'est né cet album magique rempli de tendresse et de poésie qu'elle vient de m'envoyer pour mon anniversaire. Un scoop pour vous, la famille au grand complet réunie. 

album__clo_01

album_clo_02

album__clo_03

album_clo_05

album_clo_04

album_clo_06

album_clo_07

album_clo_08

album_clo_09

album_clo_10

album_clo_11

album_clo_12

album_clo_13

album_clo_14

Trop bons mais...une raison de plus pour être épanouie.

album_clo_15

album_clo_16

Merci ma Coco, tu le sais, tes cadeaux m'ont beaucoup touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis doublement honteuse : je n'avais pas compris ! C'est en voyant cette avalanche de cadeaux que j'ai eu un doute ! 60 printemps ! Mais , tu ne les fais pas du tout alors j'étais à des lieux de comprendre que tu parlais de TON anniversaire ! J'y ai vu de la poésie sur les années qui passent , sur la belle saison qui revient mais certainement pas ton anniversaire !<br /> <br /> Décidement , il faut que je me ressaisisse et que je lise mieux les billets ....<br /> <br /> Alors , avec du retard mais beaucoup de ♥ , ♫♪ bon anniversaire avec des tonnes de bonheur !♪♫
Répondre
P
C'est Superbe ma Douce ce que Coco t'a envoyé, je n'ai d'ailleurs pas manqué de lui faire savoir sur son blog. <br /> <br /> Tout est Sublimé lorsque c'est fait avec le Coeur.<br /> <br /> Mille Bisous ma Douce.
Répondre
M
Je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard.....Bon et Heureux Anniversaire. Quel beau cadeau que celui que tu nous montres. Vraiment, Coco est également une fée. Bises
Répondre
G
J'arrive un peu en retard mais le coeur y est pour te souhaiter tout le meilleur dans cette vie qui ne fait que commencer (ou continuer! lol) je t'embrasse bien fort! Profite de cette sagesse intérieure dont la vie t'a fait cadeau. Bisous!!
Répondre
T
Je te souhaite un merveilleux anniversaire ! Tu ne fais pas ton âge , loin de là, tu es toujours toute pimpante, souriante . On voit que tu es heureuse de vivre et surtout tu as un coeur énorme avec de la place pour tout le monde , je crois que c'est ça ton secret pour rester jeune!<br /> <br /> Gros bisous ma belle !Tinou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité