Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 mars 2012

Je voulais vous dire...

Avant de vous montrer mes cadeaux, je voulais vous dire :
- Combien je suis attristée du drame qui touche à nouveau la Belgique et le ♥ de ces mamans qui ne cicatrisera jamais. Je pense également très fort à mes aminets qui souffrent d'avoir perdu un enfant et qui ne seront jamais tout à fait les mêmes et que je comprends. Elle se reconnaîtront et je les serre bien fort dans mes bras.
- Quels que soient vos présents, qu'ils soient petits ou grands, ils ont tous pour moi de la valeur. Car un cadeau fait avec le ♥ n'a pas de prix. Tout comme vos messages qui me réjouissent chaque jour davantage. La vie professionnelle et la vie tout court est souvent source d'inquiétudes et de tourments. Et mes sommeils ont souvent été hantés par les soucis, alors qu'aujourd'hui, c'est toujours le soleil dans ma tête, grace à vous.
- Que celles qui n'ont encore rien reçu de moi s'arment de patience, j'aurais à ♥ de leur faire plaisir, mais Coco se trompe quand elle dit que je suis une fée sinon, il y a bien longtemps que je vous aurais toutes gâtées.

En premier, voici les fleurs que j'ai reçues. Celle de Coco qui pensait sans doute ne pas en avoir fait assez...

Coco fleurs

Celle de Marine, le rayon de soleil de Coco et le mien...

Marine

Celle de ma mamie Reine (ma voisine).

Reine

Passons désormais aux cartes, celle de Francine (Scrapepette54) éblouissante de sensualité...

Francine

Celle de D'jo romantique à souhait que je vais voir prochainement et qui m'informe qu'elle me donnera mes cadeaux directement.

D'jo

Passons maintenant aux cadeaux : ceux de Florina...

une très jolie carte et un sac d'amitié avec mes couleurs préférées dans lequel j'ai mis toutes vos magnifiques cartes.

Florina

ceux de Mamie Monique que j'ai adoré avoir au téléphone...

Mamie Monique1

carnet délicieusement décoré, carte romantique et coffret renfermant un confit de Pétales de roses...tout un programme !

Mamie Monique2

Bon, je crois que je vais arrêter là pour aujourd'hui. Demain, je vous montre les cadeaux de Patoune et je vais vite continuer mes créations en cours pour varier les plaisirs. Bonne journée à toutes et encore merci pour tous les compliments que vous offrez à mes aminets.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été superbement gâté ... que du bonheur tout ceci ...<br /> <br /> Doux mardi, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Pour que tu sois ainsi gâtée, il faut bien qu'il y ait une part de vérité dans le fait que tu sois une fée. Bisous
Répondre
S
de bien jolies choses de reçues pour ton anniversaire (promis la prochaine fois je ferais mieux!!!!!) je suis aussi très peinée par ce drame (surtout quand ça touche des enfts)
Répondre
M
je fais partie des mamans qui ont perdu un enfant, c'est une douleur permanante de vivre sans son enfant!<br /> <br /> tu as été gatée, comblée et je t'imagine en train de découvrir ces trésors!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
S
tes aminets t'ont énormément gâté! <br /> <br /> Pour ces familles je n'ose pas imaginer la douleur qu'est la leur il n'y a rien de pire que de perdre un enfant ... je suis de tout coeur avec eux <br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité