Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 mars 2012

Bulle d'amitié

Si je devais la décrire, je dirais qu'elle est pétillante et enjouée. Avec elle, je peux passer du rire au larmes mais un coup de fil d'elle et ma journée est ensoleillée. Sensible et généreuse, elle a le ♥ sur la main. Patoune c'est une palette de couleurs qui est venue illuminer mon univers. Et chacune de mes aminets ont leur spécificité. J'ai mis volontairement peu de photos pour que vous alliez voir sur son blog Romantikascrap le détail de ses créations. Voilà ce que j'ai reçu d'elle.

Trop chou ma petite oursonne avec son petit gilet qu'elle a tricoté.

Patoune1

Ensuite, elle a réalisé dans la collection de papier 'Lady couture' un marque page, une enveloppe avec ses cartes assorties en référence aux robes de soirée que j'adore confectionner pour les poupées barbie de mes minis aminets. Du reste, une nouvelle collection est en cours. Patience Chloé, j'y travaille.

Patoune2

Patoune4

Patoune6

Et puis, elle m'a confectionné ce splendide tag qui illustre bien ma passion pour les roses et la lecture.

Patoune5

Vous y croyez vous aux contes de fées ? Eh bien moi oui parce qu'elle se sont toutes donné le mot pour me combler de cadeaux.  J'ai encore plein de choses magnifiques à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Je craque pour ce mignon nounours ainsi que pour les silhouettes féminines.
Répondre
M
Moi j'y crois au Fée, la preuve, je lui écris en ce moment même ! Bravo à toutes tes Aminetes, elles sont pleine de talent, je suis admirative ! toutes mes félicitations !! bravo à toi ma Douce Clo, mille gros bisous. Tu vois j'ai enfin pu ouvrir tes pages !! ouf tu me manquais terriblement!
Répondre
S
Joli portrait de notre Aminet. Le mot "pétillante" c'est le premier qui m'est venu à l'esprit quand j'ai fait sa connaissance.<br /> <br /> Ses présents sont d'une grande élégance, d'un beau raffinement et surtout on y ressent un p'tit bout du coeur de Patoune pour toi.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux très, très fort.
Répondre
R
Une bulle aussi douce qu'une caresse ...<br /> <br /> Bisous de beau dimanche<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
L
Que de merveilles et quel beau travail. Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité