Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 mars 2012

Les mots doux

Voilà, j'ai fini ma propre collection de robes de princesse, je vous montre ça très prochainement.

Un jour, j'ai croisé le chemin de Dominique (Dolasouris) car Béa m'avait parlé d'elle. J'ai découvert sur son blog tous les messages tendres qui lui étaient adressés et discrétement, j'ai déposé le mien. Plus tard, elle est venue me voir à son tour et tout doucement, nous avons tissés des liens d'amitié. Et comme c'était son anniversaire récemment, je lui ai envoyé un petit cadeau made by Astréor. J'ai retrouvé sur son blog une photo de sa petite Chloé et je lui ai confectionné un carnet pour noter tous les mots doux qui lui sont adressés.

Dominique

Dominique1

Dominique2

Dominique5

Dominique8

Dominique7

Dominique9

Chouette, c'est bientôt le week-end, alors protitez en bien. Bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> comme tu vois je remonte mes mails en retard!hihi!<br /> <br /> Cet ensemble cadeau est ravissant, de toute beauté. Je suis sûre que cela lui a fait plaisir.<br /> <br /> bravo astréor<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Astréor aux doigts d'or, tu as encore réussi.<br /> <br /> Bisous du lundi après un bon week-end ensoleillé où j'ai la cueillette des jonquilles dont j'ai fait bénéficier mes collègues. A bientôt.
Répondre
A
J'aime beaucoup toutes ces roses<br /> <br /> Agnès
Répondre
M
c'est sublime ce que tu as réalisé pour dominique!<br /> <br /> sa petite princesse est craquante!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
Comme d'habitude le cadeau que tu as envoyé à Dominique est superbe, elle a du l'apprécier à sa juste valeur d'autant plus que tu as eu la délicatesse d'y ajouter une photo de sa petite Chloé.<br /> <br /> Vraiment ton travail est recherché, fin et délicat, félicitations ma petite Clo.<br /> <br /> Passe un bon week end, fros bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité