Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 mars 2012

Un peu de mauve

J'ai découvert un très joli site de photos Gypsy Purple Home et comme je suis bien occupée en ce moment, je vous propose cette symphonie en mauve. Je vous souhaite une excellente journée avec ces images sublimes.

tumblr_llojf7yW931qa0kxuo1_500_1_

tumblr_ldlr32TTGB1qb3edao1_500_1_

tumblr_ll0to7nyPl1qz4kfuo1_500_1_

tumblr_lig4l37hq81qcyr44o1_500_1_

tumblr_lm4pkyn4571qzj88yo1_400_1_

N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil, vous serez absolument enchantées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces belles images, c'est magnifique.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
A
Waouh!!!! Je ne suis pas très mauve, mais là , je suis fan.<br /> <br /> Gros Bisous mon Aminet
Répondre
L
Sublime tes photos ma Clo !!j'adore les fleurs de couleurs mauve !!<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br /> laurence
Répondre
S
Des ambiances fleuries pleines de tendresses comme on les aime!
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est vraiment magnifique !!!!!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité