Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 mars 2012

Chouette, c'est la fête

Et oui, demain, c'est le salon du scrap. Il y a longtemps que nous attendions cela. Je me fais une joie de rencontrer une dizaine de mes aminets. C'est trop bien !!! Ne m'en veuillez pas de ne pas trop répondre à vos messages en ce moment mais j'ai une foule de choses à préparer. Promis, à mon retour, je reviendrai toutes vous voir individuellement et je vous raconterai tout en détail.
Comme je ne serai pas de retour avant dimanche, je vous laisse avec ma 'Collection Chloé'. Eh oui, souvenez-vous je vous avais dit que je faisais une nouvelle collection de robes pour poupée barbie pour une mini aminet, la petite Chloé de Cendrillon. Alors, comme elle a reçu mon cadeau, je vous montre le détail. J'ai oublié de prendre en photo le carnet couture mais tant pis. A mon retour, je vous montrerai également le petit cadeau que j'ai envoyé à Cendrine.

Pour gagner du temps, tu peux utiliser mes photos ma petite Cendrine, il n'y a pas de souci.

Chlo_1Chlo_2

Chlo_3

Chlo_8Chlo_6

Chlo_5

Chlo_9

Chlo_10

Chlo_12Chlo_11

 

Chlo_13

Chlo_14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, je veux les mêmes pour aller au bal... Il va juste falloir un peu, un tout petit peu de tissus ;-)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifiques toutes ces robes, félicitations<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Ta collection de robes est magnifique !!BRAVO ma Clo !!<br /> <br /> doux bisouxxxxx<br /> <br /> laurence
Répondre
C
coucou astréor,<br /> <br /> j'aime bien le nom de la Collection et c'est sympa<br /> <br /> les petit accessoire j'aime bien.<br /> <br /> merci pour les robes je l'ai aime beaucoup, j'aimerai que tu m'apprenne.<br /> <br /> <br /> <br /> bon je te fais plein de bisou.<br /> <br /> bay
Répondre
C
coucou ma chère astréor,<br /> <br /> <br /> <br /> A l'heure qu'il est, tu dois être à ta deuxième journée de salon. et profites en bien avec tes aminets.<br /> <br /> quant à ta collection de robe "chloé", c'est un pur régal à admirer chaque jour. Chacune d'elle est un vrai chef d'oeuvre. De très belles robe avec lesquelles ma puce se régale à faire son propre défilé.<br /> <br /> Mille merci à toi ma belle<br /> <br /> passe un bon week-end et à bient^to<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité