Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 avril 2012

Trop gâtée !!!

Nous sommes en train de regrouper toutes nos photos et dès demain, je vous en montre une partie. En attendant, je veux vous montrer tous les jolis cadeaux que m'ont donnés mes adorables aminets au restaurant vendredi soir. Aujourd'hui, je vous montre ceux de D'jo, Patoune et Domie (qui n'a pas de blog). Demain, reportage photos et après demain, les cadeaux de Monique et Marine et Linèce.

Les cadeaux de D'jo : une adorable oursonne toute douce et toute mimi.

Djo10

Du savon à la rose, une pochette parfumée à la rose également et des Léonidas.

djo12

Un petit coussinet et un cadre aux couleurs tendres à mettre dans ma cuisine.

Djo11

Je crois que la carte du bas fait plutôt partie du cadeau de Marine mais j'ai regroupé certaines photos.

Les cadeaux de Patoune : un magnifique coussin gris et blanc avec mon initiale. Sublime !!!

Patoune10

Une carte et un marque page très chics, ainsi qu'un petit ♥ acheté à Montmartre.

Patoune12

Patoune11

Un cadre magnifique avec ces deux oiseaux qui s'aiment d'amour tendre où je vais m'empresser de mettre une photo de moi et de mon Astréor.

Patoune13

Les cadeaux de Domie : une carte magnifique de Domie qui s'excuse à chaque fois de ne pas savoir faire de jolies choses. Un comble quand même. Moi je la trouve magnifique ta carte mon aminet.

Domie1

Domie2

Et puis un joli collier aux couleurs printannières dans sa petite pochette on ne peut mieux choisie.

Merci les filles, je garderai de ces journées de merveilleux souvenirs remplis de bonheur et de bonne humeur et j'espère bien que nous nous retrouverons très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore de magnifiques cadeaux ! bisous
Répondre
T
C'est merveilleux toutes ces rencontres, ce sont les meilleurs moments de la blogo! J'ai passé la matinée d'hier avec d'Jo, que du bonheur, dommage que ce soit si court! J'espère pouvoir aussi te rencontrer un jour!<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
A
De magnifiques présents, contente pour toi<br /> <br /> Bises, Agnès
Répondre
J
Elle est pas belle la vie???<br /> <br /> Moi je trouve que oui, quand elle nous fait de très jolis cadeaux, comme cette merveilleuse rencontre....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort <br /> <br /> D'jo
Répondre
1
tu as ete superbement gatee par tes copinettes<br /> <br /> je suis bien contente pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité