Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
4 avril 2012

Le club des aminets en photos

Bienvenue à toutes celles qui se sont abonnées récemment et qui rejoignent ainsi notre grande bulle d'amitié. Alors vous êtes prêtes pour voir mon reportage photos durant ces deux jours ? A la fin de ce billet, je mettrai les références de chaque blog des aminets concernées.

Le vendredi matin, première rencontre avec D'jo (La Brocante de Nina) venue de sa Belgique pour partager ces deux jours de folie. Quelle émotion de pouvoir la serrer dans mes bras et de découvrir sa personnalité pétillante et chaleureuse. Arrivées à l'hôtel à Vincennes, je retrouve Patoune (Romantika Scrap), notre auvergnate, une tornade de gentillesse et de bonne humeur. Embrassades et pur bonheur de se voir pour de vrai. Domie quant à elle n'a pas de blog mais je voulais tellement la rencontrer qu'elle est venue tout droit de Toulon pour nous rejoindre également.

D_jo5Patoune_Domie3

A l'hôtel où nous étions descendues, il y avait aussi Céline (Les créas de Linèce) que j'ai tout de suite reconnue à ses chaussures et son pantalon (on se comprend ma Linou, hi, hi !) et puis notre adorable Monique (Mon évasion scrap) si généreuse. J'ai enfin pu voir ton rayon de soleil Coco et discuter avec toi Marine autrement que par téléphone. Quelle joie pour moi de voir autant d'aminets d'un coup. Que du bonheur !!!

Linece2Patoune_Monique2Marine

Monique_Linece_Patoune_Clo_MarineVincennes

 Isa (Isa ptitbou) qui m'avait laissé un message la veille est venue également nous rejoindre et a passé toute l'après-midi avec nous et j'étais super contente de pouvoir faire également sa connaissance. Merci ma petite Isa pour ta photo, je l'ai rajoutée.

D_jo_et_CloPatoune_CloIsa

Avec tous les albums qui m'ont été offerts pour mon anniversaire, je vais pouvoir ranger ces précieuses photos et pouvoir les comtempler à loisir. Sur le salon, nous avons aussi rencontrer Claudine (Le Puits d'amour), prise en photo ici avec Monique, ainsi qu'Athéna, Guylaine, Neige, Flo, Maminou et d'autres que je ne connais pas encore très bien et pour lesquelles je n'ai pas de photos.

Monique_Claudine2

Le soir, nous sommes tous retrouvés autour d'un bon dîner où nous avons pu nous échanger de multiples cadeaux. Je dis bien tous car Patoune était venue avec son mari Jean-Luc, adorable et prévenant avec nous toutes. C'est d'ailleurs lui qui en grande partie a pris ces photos.

Patoune_et_JLAu_restaurant2

Au petit-déjeuner le samedi, nous étions le 31 mars 2012 et je n'ai pas oublié d'appeler ma chère Dani ( Célia et ses chats) qui fêtait ses 70 Printemps (vous voyez mes aminets n'ont pas d'âge, elles ont de 10 à 70 ans). Nous étions 8 à lui crier un joyeux anniversaire. Je sais que cela l'a beaucoup touchée. Je joins cette photo d'elle qu'elle m'a envoyée de Haute-Savoie.

Dani1

Le lendemain, on a abandonné une partie de la troupe pour aller se promener dans Paris. J'ai fait découvrir à ma fine équipe les joies du métro parisien. Puis direction Le forum des Halles et la rue Montorgueil où nous avons assisté à un défilé futuriste.

D_jo_PatouneD_fil_5

D_fil_4D_fil_3

D_joPatoune__D_jo_Clo

Et puis, après avoir déjeuner dans une pizzéria, je leur ai fait découvrir des merceries trop géniales du côté de Montmartre, au pied du Sacré-cœur.

Patoune_et_Jean_LucMime_au_Sacr__c_urSacr__c_ur3

Il faisait bien moins beau le lendemain mais on s'en fichait car le soleil était dans nos ♥. En tout cas, cela restera un très beau souvenir.

Vincennes2

Je t'ai piqué quelques photos Patoune pour compléter mon reportage. Tu peux faire de même naturellement. En tout cas, n'hésitez pas à aller chez chacune d'entre elles car elles auront probablement d'autres photos à vous montrer.

D'jo -  La brocante de Nina

Patoune - Romantika Scrap

Domie - Pas de blog

Linèce - Les créas de Linèce

Monique - Mon évasion scrap

Marine - Marine'Scrap

Isa - Isaptitbout

Dani - Célia et ses chats

Guylaine - Mon scrap emoi

Athéna - Adrigane et Atnéna

Maminou - Maminou Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de bonheur se lit sur ces visages, vous avez dû passer de merveilleux moments toutes ensembles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Ces photos ma Clo c'est que du bonheur les filles Joyeuses fêtes de pâques ma belle <br /> <br /> Doux bisouxxx<br /> <br /> laurence
Répondre
M
Enfin des visages sur des noms.<br /> <br /> Quelle joyeuse bande vous avez formé!<br /> <br /> des rires et de l'amitié, de quoi mettre du beaume au coeur et faire le point d'énergie !!!<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
P
Excuses moi ma Douce Clo, je n'ai pas trop eu le temps hier de passer sur vos blogs, je le fais maintenant. Je monte l'article reportage sur notre escapade parisienne, métro, boutiques, et le boulet que j'ai été pour vous tout au long de cette journée, j'ai honte. Merci à D'Jo & toi de votre Douce Présence.<br /> <br /> Qui a parlé d'une Crop en Bretagne, il est où le bulletin d'inscription ??? Tu penses que je suis partante, moi dès l'instant où Namour m'emmène...<br /> <br /> Je t'embrasse très Tendrement ma Clo.
Répondre
D
superbe ce petit reportage ma douce Clo, tout est bien relaté, tu es notre reporter attitrée désormais.<br /> <br /> j'ai quelques photos moi aussi, je vais me bouger un peu et te les envoyer.<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour à toutes les scrappeuses du samedi<br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité