Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 avril 2012

Des images gratuites rien que pour vous

J'espère que vous vous êtes toutes bien reposées et que vous avez passé d'excellentes fêtes en famille.

Moi, j'ai bien travaillé aujourd'hui. J'ai fait 3 créations en scrap que je vous montrerai dès qu'elles arrivent chez leurs destinataires. Vous savez que j'ai toujours à cœur de chercher de magnifiques images que vous pouvez exploiter pour vos créations. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le site de Blanca Magic Moonlight Free Images. Peut-être êtes-vous nombreuses à le connaître déjà mais pour celles qui ne sont pas encore allées faire un tour chez elle, vous serez enchantées par sa générosité. C'est une source infinie d'images vintage.

1914pinkflowers_1_ 1910violets_hair_1_ 1910curls_waves_1_

1914goodfriends_1_ alluring_girl_1_ 1910precious_1_

Ladies3__727__1_ 1910tendermom_1_ Ladies3__435__1_

1910trendles_hair_1_ 1910daisies_hair_1_1_ 1912curls_daisies_1_

 _Butterflies_and_birds_8_1_ _Butterflies_and_birds_7_1_

 

Angeles1_1_

Bonne semaine à toutes. Et pour moi demain, je replonge dans la couture. Alors de nombreuses créations en perspective.

Merci infiniment pour vos messages que je lie avec gourmandise et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour tout ce que vous proposez.je me régale
Répondre
B
Milles merci pour ces belles images.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Merci pour ces superbes images bonnes fêtes
Répondre
M
elles sont magnifiques et merci de les partagees
Répondre
P
Trop belle es images
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité