Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 avril 2012

Le monde merveilleux de l'enfance

Tout d'abord, merci à vous toutes qui suivez mon blog avec plaisir. Vos commentaires toujours plus nombreux me touchent énormément. De nombreuses démarches me contraignent à interrompre mes créations en ce moment mais cela me permet néanmoins de vous proposer des images pleines de douceur et de chaleur.
A ce propos, j'ai été contactée par François Paul-Cavallier, thérapeute en visualisation et formateur, qui m'a demandé de bien vouloir porter à votre connaissance certaines informations. Ce que je fais bien volontiers. Vous vous souvevez de ce livre dont je vous avais parlé en mars et septembre 2011 : le Conte chaud et doux des chaudoudoux que je conseille vivement à tous de lire.

12525705183728815_1VWr0ELj_c_1_

Il s'agit d'une adaptation française de A warm Fuzzy Tale, célèbre conte de Claude Steiner, psychologue et disciple d'Eric Berne, le fondateur de l'Analyse transactionnelle. Celle-ci est utilisée pour comprendre, gérer, changer et améliorer les relations entre des individus et des organisations. La traduction et l'adaptation de ce conte ont été réalisées par François Paul-Cavallier, illustré par PEF et édité par InterEdition.

Restons ensemble dans ce monde chaud et doux de l'enfance avec ces chambres de rêve de petites filles.

pintrrest__Durst_Simone 

Source: Pinterest - Durst Simone 

httppinterest

Source : Pinterest -Crane & Canopy

 218495019391801393_dtGGAYvJ_c_1_

Source : Pinterest - Kathy Gordon

266627240409357274_xKBt3aGR_c_1_

Pinterest : Bonnie Calvert 

204984220509033541_LbfIrCmI_c_1_

Source: Pinteret - Amber Parrish

Angie_Ochoa

Source : Pinterest - Angie Ochoa

Laura_Sambris_

Source: Pinterest - Laura Sambris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces très belles images ! les chaudoudoux font effectivement partis de ma littérature ! après le 3 enfant, je le connaissais par coeur !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Franie
Répondre
I
Merveille des merveilles.....merci ;o) et très gros Bisous
Répondre
T
Absorbée par le boulot, la famille et tout le reste, je n'avais pas réalisé à quel point mon absence de la blogosphère fut aussi longue. J'espère que de ton côté tout va bien. Je vois avec grand bonheur que tu as vécu de merveilleux moments en charmante compagnie. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une douce soirée. Titane
Répondre
P
Une infinie douceur s’émane de ces magnifiques photos, cet ange qui s’avance sur le chemin mais c’est une petite fée, ce ballet de papillons et ce bébé lapin n’est ce pas attendrissant ! <br /> <br /> Se glisser dans ces jolis draps, se laisser bercer et s’endormir profondément rêver et oublier tous les soucis. Le monde de l’enfance est merveilleux ! <br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Christiane.
Répondre
L
Trop beau !! Que de douceur dans ces photos !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité