Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 avril 2012

La ferme enchantée

Elle me régale tellement de ces photos divines que je lui ai demandé l'autorisation de vous les montrer. Plume, c'est ma fermière au grand cœur et il n'y a qu'à observer son petit monde pour voir que c'est la maison du bonheur chez elle. Du reste, j'avais fait une page pour elle sur ce sujet (voir en fin d'article). Ces arbres fuitiers sont de toute beauté, éblouissants de couleurs dans le bleu du ciel.

Plume3

Je vous présente Chouanne, la petite dernière et sa maman. Elle a trois jours.

Plume11

Plume10

Plume4Plume5

En ce moment, elle a une cane et une poule qui couvent sur le même nid , la poule couve les oeufs de la cane , la cane couve les oeufs d'oies et l' oie passe de temps en temps pour voir ! Quand je vous dis que chez elle rien n'est comme ailleurs. Ci-après quelques anciennes photos qu'elle m'avait envoyées.

Plume12plume17

Plume7

Plume20

Dans son monde à elle, entre chats et chien, c'est plutôt le grand amour.

Plume2

Plume13

Plume8

Plume1

Plume19

Merci à toi Plume pour ces sublimes photos qui nous réconfortent de tous les maux de la terre. Je te l'avais bien dit que chez toi, c'était la ferme du bonheur et tu es la fée qui parle aux oiseaux et aux animaux. Et encore, je n'ai pas osé mettre les photos de tes oies que tu aimes comme tes propres bébés.

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles photos pleines de tendresse que tu nous offres là. Jolie carte que Plume aura certainement très appréciée.
Répondre
D
Si le paradis existait ,je dirais c'est chez Plume !dans cet endroit de douceur ou j'aimerais me ressourcer au milieu de tous ces animaux!sublime entente entre chats et chien ; j'adore !<br /> <br /> Notre amour d'Aminet Clo a su si bien recréer ta jolie ferme et tes amours d'animaux.<br /> <br /> Merci pour ces moments de douceur et de paix et pour la beauté de tes arbres fruitiers!<br /> <br /> Douce journée ma belle PLume !<br /> <br /> A toi aussi ma doucette clo <br /> <br /> des gros bisous pour cet enchantement !<br /> <br /> dani
Répondre
P
Après les merveilleuses chambres, au détour d’un chemin bordé de prunus, d’arbres fruitiers en fleur traversant une prairie où des chevaux se délectent d’herbe tendre tu nous emmènes rendre visite à Plume. Accueil surprenant ou cane et poule couvent réciproquement leur nid, chat et chien en parfaite harmonie. Merci pour cette jolie balade à la ferme du bonheur de Plume.<br /> <br /> Superbe la carte.<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Christiane.
Répondre
A
Très belle réa, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux voir ce que j'ai fait de ton ange ma Belle, il faut aller voir sur mon blog, si tu sais où l'on trouve des moules de grâce dis le moi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
S
c est une page qui te ressemble il n y a que toi qui saches les faire comme ça <br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité