Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 avril 2012

Ce n'était qu'un rêve

Ce soir, je vous emmène dans cette délicieuse maison aux volets mauves ?

flickr Flickr_lemeur

Source : Flickr                                                                       Source : Flickr Lemeur

Un peu plus loin, sous les glycines, une banquette en fer forgé semble nous inviter à la détente. Elle ressemble à s'y méprendre à celle que nous avons vu dans la boutique de Comptoir de famille au Printemps Nation . N'est-ce pas les filles ?

thebookofsecrets

A moins que vous ne préfériez les notes florales de ce romantique boutis.

tumblr_llxjmvfa6g1qg52xjo1_500_1_Source__2lovely

Source: 2Lovely

Que diriez-vous de déguster un thé bien savoureux accompagné de quelques douceurs... à la rose bien sûr.

Sourceweheartit pinterest_bettybroccoli_3

  Source : Weheartit                                                                              Source : Pinterest - Betty Broccoli

tumblr_ljh0juDQF51qg61cgo1_500_1_

Pendant que les plus romantiques d'entre nous se laisseraient bercer nonchalamment sur cette magnifique balançoire...

stylemepretty tumblr_lku3ackWck1qhslhvo1_400_1_

Nous partirions à la découverte de cette maison enchantée. Dés l'entrée, nous serions séduites par cette couronne aux tons pastel et l'on découvrirait qu'ici les plats à tarte se transforment en plats remplis de roses.

everythingcharming everythingfab 

Source : Gypsy purple home

Plus loin , les roses s'imposent encore sur les papiers peints, les draps ou les vêtements ...le rose est partout dans cet univers très féminin.

bjuna  tumblr_lepjhoT9gH1qfam76o1_400_1_

La chambre suivante prend des allures carrément shabby.  Et Oh surprise, il y a même un espace...

  ninipoppinsinterior tumblr_lkywtmY1rM1qbbzujo1_500_1_

délicieusement romantique où se love un bien étrange locataire qui ne souhaite pas être dérangé visiblement.

  gatinho_com_vergonha_large_1_

Chut, éloignons nous à pas de velours. Cette maison est-elle donc inhabitée ? Mais non, j'entends des bruits d'enfants...Entrouvrons la porte. Oui, elles sont bien là ces ravissantes petites princesses tout droit sorties d'un conte de fée.

flickr  sara__elizabeth

Mais où sont les mamans ? Ah la table est dressée pour elles aussi. Alors laissons les à leurs agapes car je les vois revenir les bras chargés de fleurs. Vite, il est temps pour nous de partir.

265430971758186528_E1LiVeVa_c_1_ tumblr_m04k0sH1os1qmrsvbo1_500_1_

Certes, ce n'était qu'un rêve mais j'espère qu'il vous fera oublier la grisaille du week-end. Bien sûr, vous l'aurez compris, il ne s'agit pas de la même et unique maison mais bien d'images éparses que j'ai prises ça et là pour vous entraîner dans mon histoire et vous faire oublier que le Printemps refuse de nous montrer le bout de son nez.

La plupart de ces images proviennent de :

Gypsy purple home

Pinterest Weheartit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ce que j'aime!!!! bises, nath
Répondre
I
magnifique !!!<br /> <br /> je recherche, pour ma chambre, un papier à fleur so shabby mais dans les tons de bleu (pour petit mari, j'ai déjà mis du rose partout lol !)<br /> <br /> si quelqu'un peut me dire où je peux trouver cela...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Quel bonheur cette maison! Je rêve d'avoir la même, comme ça doit être doux d'y prendre le thé! Merci Clo pour ce doux rêve!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
P
Quel rêve merveilleux aucune envie de me réveiller moi je reste !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
L
Cela fait tellement de bien de voir de telles beautés !<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> J'ai enfin PRESQUE fini le palier du 1er étage. Je suis contente du résultat.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité