Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 mai 2012

Un anniversaire durable

Vous savez qu'en ce moment, on est en plein dans le développement durable ? Je participe à ma façon car moi, je suis dans l'anniversaire durable. Eh bien oui, Tinou (Couleur Campagne) joue les prolongations. Merci mon aminet pour ton adorable ♥, il est superbe. Et pendant que j'y suis, je voudrais vous montrer 'quelques uns' des cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire. Je sais que certaines travaillent encore pour moi mais surtout ne vous pressez pas car il va bien me falloir une année pour toutes vous remercier en retour.
Elle est pas belle la vie !!!

P5022911

Bon, mon canapé a beau faire 2 m, je n'ai pas pu tout mettre car j'en ai mis un peu partout dans ma maison.

P5022927

P5022921

P5022922

P5022923

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou ! c'est impressionnant !!!! tu es vraiment entourée d'aminet....<br /> <br /> moi, ton enveloppe attend depuis au moins 2 semaines dans la voiture que j'aille à la poste....ça va venir lol !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c est formidable et tu le mérites bien tous ces superbes cadeaux <br /> <br /> j ai honte de n'avoir encore pas trouvé le temps de t'envoyer quelque chose il est clair que je me rattraperai.. <br /> <br /> pardonne moi <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Domi avait écrit qu'il faudrait passer sur ton blog, que cela en valait la peine... En effet. Je suis émerveillée par tant de générosité...de part et d'autre.<br /> <br /> Toutes ces délicates marques d'amitié font partie des bonheurs de la vie.<br /> <br /> je reviendrai encore sur ton blog où j'irai encore un peu plus me promener.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Claudia
Répondre
S
et bien et bien tu as été plus que gaté:du jamais vu autant de cadeaux!!!!!<br /> <br /> ravie pour toi ma belle<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
M
ohhhhhhhhhhh!!!!!!! madoué !!!!!!!<br /> <br /> tout est magnifique <br /> <br /> mais tu le mérite ma belle Aminet <br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité