Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 mai 2012

Fin de ma petite pause

Attention, ceci n'est pas mon dernier article. Canalblog diffuse les publications avec une journée de décalage. Pour voir mon dernier article, cliquer sur le bandeau ci-dessus.

Coucou les filles, me voilà revenue. De retour depuis hier soir de mon séjour dans le Doubs, je n'ai pas encore pu travailler mes photos mais j'ai plein de jolies choses à vous montrer. En attendant, pour vous faire patienter, je vous montre ce que j'ai envoyé à Dani pour son anniversaire qui date du 31 mars. Oui, je sais qu'on est en Mai mais je vous l'avais bien dit que j'avais beaucoup de retard. Je vous avais déjà montré certaines choses mais voilà le tout regroupé en un seul envoi.

Dani1

Je partage avec Dani la même passion pour les chats, les objets romantiques et shabby et les jardins et c'est en pensant à elle que j'ai fait ces créations.

Dani4

Dani5 Dani6

Dani2

Dani7

J'ai joint ce petit portrait de moi, non pas par narcissisme, mais pour lui transmettre toute l'affection que je lui porte.

Dani8

Je reviens très vite vous voir avec mes reportages sur le Doubs. Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
c est tout simplement magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est somptueux, ces tons, ce que tu as crée est tout simplement sublime !<br /> <br /> as-tu mis l'image en 3D ?<br /> <br /> Bisous ma belle Clo.
Répondre
A
Oh! Quelle jolie région, un petit coin de paradis...!<br /> <br /> <br /> <br /> ...C'est un endroit magique<br /> <br /> Où je n'étais pas venue me poser depuis trop longtemps<br /> <br /> Où le calme et la douceur, les senteurs apaisent mon âme<br /> <br /> Où les couleurs changent avec la lumière<br /> <br /> Je me rappelle des souvenirs sur les petits chemins<br /> <br /> Au bord de l'Ognon gorgé de fraîcheur et de légèreté, en été<br /> <br /> L'eau argentée coule dans une rondeur sans détour<br /> <br /> La nature est insolente de beauté<br /> <br /> Somptueuse au printemps<br /> <br /> Des premières lueurs de l'aube jusqu'au soir<br /> <br /> Sous les nuages rougissants<br /> <br /> Offrant ses fleurs au bord des routes, au milieu des champs<br /> <br /> Aux tons si doux sous le soleil<br /> <br /> Ici j'efface tout ce que je veux oublier<br /> <br /> Je retrouve ceux que j'aime<br /> <br /> Et j'y inscris les rêves que je veux rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
I
toujours autant d'attentions apportées à tes présents, ce qui les rend encore plus beaux, c'est pas peu dire...<br /> <br /> elle a du être ravie et j'en suis contente pour vous deux.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Heureuse de te retrouver et de pouvoir admirer tes dernières créations. Ah le jardin de Monet, de beaux et tendres souvenirs et quelle merveille pour une jardinière comme moi. Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité