Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 mai 2012

Porte-bonheur

Merci mes amies de venir chaque jour plus nombreuses me rendre visite. Je ne sais pas si vous imaginez le bonheur que me procure tous vos messages adorables. Si je viens discrétement sur vos blogs sans laisser de commentaire, surtout ne m'en tenez pas rigueur car j'attache une grande importance à personnaliser mes mails et à répondre à chacune d'entre vous pour faire vivre notre belle amitié. Mais il est vrai que cela prend beaucoup de temps.
Aujourd'hui, je voudrais vous montrer le joli tag que Claudine m'a envoyé. Un petit chef d'œuvre de délicatesse, comme tout ce qu'elle fait du reste avec ses doigts de fée dans son Puits d'amour.

P5113100

Et je profite également de ce billet pour vous parler d'une autre Claudine, Claudia plus exactement qui vient depuis peu me voir elle aussi et me laisse de bien poétiques commentaires. Elle a eu des déboires avec son blog et a été obligée de le recréer si bien que je voulais vous montrer ses réalisations pour que nous soyons plusieurs à l'encourager dans la reconstruction de son blog. Elle réalise des tableaux délicats dans ces teintes pastel que j'affectionne et ses mises en scène respirent le printemps. Le nom de son blog : Petit atelier de charme, tout un programme !

75567618_1_75567222_1_

75563785_1_

75560851_1_75571447_1_

75565288_1_

75561405_1_

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a comme un air de printemps à travers ces photos. Alors il va venir vraiment ? Il serait temps. Bises de bonne nuit. Mymy
Répondre
I
whaou ! le tag de claudiprisca...il est à tomber !!!! j'adore tout en blanc...c'est si joli...<br /> <br /> je vais voir le blog de ta copine. bisous
Répondre
C
bonne chance à Claudia ! <br /> <br /> son blog vaut le coup d'oeil, c'est tendre et , tout en fondu !! j'adore , dans ces tableaux , je retrouve les teintes des papiers peints d'antan de chez ma grand mère ! <br /> <br /> très joli souvenir !!<br /> <br /> bises !
Répondre
1
j ai pu admirer ce tag sur son blog et je le trouve sublime<br /> <br /> bravo claudine<br /> <br /> et bravo claudia pour ses peintures<br /> <br /> bisousss
Répondre
D
Quel superbe tag ou le blanc domine , quelle pureté ! Claudine c'est très beau !Tu as aussi le don de peindre ,que des merveilles !<br /> <br /> De jolies photos de ma Clo ;j'adore la tasse ,le lilas , je sens d'ici les effluves de cette fleur ;<br /> <br /> et le minet , si mignon ! le blog de Claudia est superbe !<br /> <br /> gros bisous ma doucette <br /> <br /> dani
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité